Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Mondou Trois-Rivières

Messages recommandés

Avis aux interressés, le Mondou de Trois-Rivières est ouvert bravo

Et en plus il y a un lave toutou Yes

Enfin une boutique sans animaux à vendre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Je pensais que ca fesait longtemps qu'il était ouvert hein


Si je ne me trompe pas il est ouvert depuis une semaine environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, me semble que ca fait longtemps que je vois la pancarte de la 40 quand je vais à MTL hum...
bof des fois je fabules Crampé

de toute facon: je suis bien contente si c'est une nouvelle succursale!!!! plus il y a de boutiques sans vente d'animaux, plus ca fait mon affaire!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faîte sa fait plus d un an que la pancarte est la mais il a ouvert le 10 sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super sa!
Si je me trompe pas Mondou est rendu avec sa 47 eme bannière sourire

Vendredi dernier, le l'agronome de Mondou (serge) à fait sa tournée des magasin et j'ai après avoir discuté avec lui, j'ai appris qu'il travail en ce moment pour mettre en marché une nouvelle nourriture SANS GRAIN chez Mondou!!!
Il a essayer de faire entrer Orijen, mais il n'a pas pu parce que la compagnie refuse de faire son affichage en francais comme la lois sur l'affichage le veux au Qc bouh
Mais tout de même d'ici 2 ans... il se pourrait que du sans grain sois disponible dans les Mondou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisti il y a Wouf-Miaou a côté de maman Fournier sur des récollets qui ne vendent pas d'animaux a part les oiseaux et les poissons.

Ils tiennent aussi pas mal de sorte de nourriture s`che pour ceux qui ont du mal a en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublié le Fin museau han!!! Sans animaux depuis deeeees années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait longtemps que la pancarte y est, car une fois j'ai passé et je me suis dit: hey! un mondou, j'y vais! Et une fois rendu, je n'ai jamais vu la bâtisse doh Mais bon, j'suis bien contente pour ceux du coin que ce soit enfin ouvert! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis à veuille d'aller chez Mondou pour leur proposer de la bonne bouffe à rongeur, de ce côté là ils ont pas mal juste de la grosse scrape.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis arreter ce matin ..

première surprise ....
pas d'animaux cool !!

deuxième surprise ....
c'est moins cher qu'ailleurs pour certains articles ...

troisième surprise ...
ils ont une journée coupe de griffe gratuite ... 1 fois par mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:


première surprise ....
pas d'animaux cool !!



C'est le principe premier de Mondou, c'est une chaine qui ne vend pas d'animaux, mais invite les gens a venir magasiner chez eux avec leur chien en laisse. thumright

Les deux Mondou dans lesquels je vais reguelierement, sont celui de Greenfield Park et celui de Granby. Malheureusement je trouve qu'il manque de roulement d'accessoires. Appart la nourriture, je n'achete presque jamais rien.. Il manque d'originalités dans les jouets et accessoires, et les gateries et les os a gruger ne sont pas tres santé en general, je trouve ca dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...