Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Fun match du CKC de Chomedey - Ajout de vidéos

Messages recommandés

J'ai fait 3 standards (novice, inter et expert) au fun match CKC ce soir. Goya a super bien fait ça, 2 runs parfaites sur 3. Dans l'inter, on a 15 points de fautes, pas de grosses erreurs mais quand même. Je ne m'attendais donc à rien pour l'expert, et surprise, une autre run parfaite avec plusieurs croisés arrières. Je suis très contente de la soirée et j'ai des vidéos que je mettrai bientôt.

Les autres chiens ont bien performés aussi. Astro était rapide et concentré, Rose a fait ça parfaitement, Théo avait un bon rappel et était pas mal concentré, Spicy était très rapide. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça a bien été!!! YesYes Et une très belle soirée avec les filles. Content Oublie pas de changer mes paroles pour la musique Annie!! Mr.Redmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vidéos. J'ai mis de la musique mais YouTube semble la bloquer, grrrr. fâché2

Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Voici les vidéos. J'ai mis de la musique mais YouTube semble la bloquer, grrrr.

Rose

[url=https://www.youtube.com/watch?v=pq6zgqcQXhs
https://www.youtube.com/watch?v=pq6zgqcQXhs[/quote[/url]]

Super tes courses Annie - j'ai vu de beaux croisés arrière bien réussis, sans hésitation ! Bravo - ta petite est très prometteuse.

Juste une petite observation: fais attention de t'en tenir à tes critères lorsque tu la présentes - tes zones sont tellement belles, tu as bien travaillé ton chien et il faut que ça reste aussi beau: dans ton parcours Novice, on voit Goya qui s'applatit sur sa zone de contact au pont, comme tu lui as toujours demandé dans les cours, mais elle ne l'a pas fait de la même façon dans ton parcours Inter ni Excellent - elle a fait la zone, mais pas comme tu lui demandes habituellement et crois-moi, ça peut se détériorer tellement vite avec l'adrénaline - j'en ai eu la preuve avec Topaze et j'ai dû retravailler ce que j'avais pris pour acquit. Pour le reste, c'est vraiment extra

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire attention Lyne, merci.

Va falloir que je trouve comment la travailler pour qu'elle se couche pour son contact mais plus rapidement, et qu'elle décolle de la zone rapidement quand je lui demande de continuer. Je la trouve lente sur ses zones. La balançoire aussi est encore à travailler, et le slalom. Encore bien du travail à faire finalement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour les vidéos, j'adore regarder vos chiens courir Yes

Ouff.... Astro est une vraie bombe de vitesse Sifflebravo

Goya apprend tellement vite, c'est fou clin d'oeil

Rose, elle c'est la championne des zones de contact thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Spicy était très rapide. Yes


Samedi j'ai vu Spicy courir, faut pas cligner des yeux sinon on manque sa run affraid j'ai jamais vu un chien courir vite de même et sa maîtresse elle qui court presque pas lol de toute beauté à regarder Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Oui, je vais faire attention Lyne, merci.

Va falloir que je trouve comment la travailler pour qu'elle se couche pour son contact mais plus rapidement, et qu'elle décolle de la zone rapidement quand je lui demande de continuer. Je la trouve lente sur ses zones. La balançoire aussi est encore à travailler, et le slalom. Encore bien du travail à faire finalement!


Pour se coucher rapidement, j'utiliserais le clicker lorsqu'elle le fait bien - récompense ensuite, bien sûr, suivi de ton mot de release et lance-lui une bébelle qu'elle adore pour qu'elle quitte son contact en vitesse après ton release. Lorsque tu auras fait cela 2-3 fois et qu'elle quitte l'obstacle comme une folle pour courir après sa bébelle, tu remplaces la bébelle par l'obstacle suivant et tu récompenseras après l'obstacle qui suit ta zone de contact et ça devrait bien aller pour augmenter sa vitesse de cette façon.

Pour ce qui est de la balançoire, quelquefois il y avait une petite instabilité - regarde comme il faut tes vidéos - je ne me rappelle plus dans quel vidéo mais j'ai vu la balançoire avoir une petite branlette lorsqu'elle est passée sur le pivot - c'est ce qui a causé sa petite insécurité pcq normalement, elle ne fait pas cela.

C'est certain qu'il y a encore du travail à faire, c'est un jeune chien, de toute façon on a jamais fini et il y a toujours quelque chose à travailler, mais déjà elle te donne beaucoup et c'est le fun que tu puisses te faire filmer pcq on apprend beaucoup en regardant nos vidéos et ça nous permet de corriger parfois de petites choses qu'on aurait pas vues sinon.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow merci pour les vidéos, j'adore regarder vos chiens courir Yes

Ouff.... Astro est une vraie bombe de vitesse Sifflebravo

Goya apprend tellement vite, c'est fou clin d'oeil

Rose, elle c'est la championne des zones de contact thumright


Oui, pis elle était aussi bien de les faire!!! Siffle elle avait commencé à m'en voler quelques unes! Rolling Eyes
Ouf, j'espère que le règlement va changer cet hiver pour la changer de catégorie....elle saute 20" au CKC et ça joue sur sa motivation.....à l'AAC est est en 16" spécial et il y a une grande différence!

Merci Annie pour le vidéo! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... il faudrait bien que j'aille m'acheter un appareil-vidéo moi là là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je vais te filmer en fin de semaine, promis! Tu me diras quelles courses tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annie, mais je vais essayer de m'acheter une caméra. Comme ça, je n'aurai qu'à trouver une "filmeuse" et pas trop dépendre des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Merci Annie, mais je vais essayer de m'acheter une caméra. Comme ça, je n'aurai qu'à trouver une "filmeuse" et pas trop dépendre des autres.


Je ne serai pas à la prochaine compet. mais je pourrai te filmer pour d'autres! J'pense que j'ai fait une belle job.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne, à compter de janvier 2010, il y aura une catégorie Vétéran au CKC... donc tu pourras descendre Rose de hauteur sans perdre tes titres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
Lyne, à compter de janvier 2010, il y aura une catégorie Vétéran au CKC... donc tu pourras descendre Rose de hauteur sans perdre tes titres...


O.K. j'en avais entendu parler mais je ne savais pas si c'était ben ben officiel....Super!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
Lyne, à compter de janvier 2010, il y aura une catégorie Vétéran au CKC... donc tu pourras descendre Rose de hauteur sans perdre tes titres...


J'espère que ça va passer comme réglement, j'en ai entendu parler mais je n'ai rien vu d'officiel encore. Je pense que l'an prochain je vais en avoir de besoin...

Anne, est ce que le concours à eu un assez gros succès pour revenir l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...