SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Prochaine étape : moins récompensé , surtout pour la monté vue qU'elle se couche pour avoir sa gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Super ! je tes dit que tu etais pour y arrivé avec Wendy pour la monté sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Wow CUUUUTTTEEEE ton blooper C'est beau à regarder ce que tu fais avec tes chiens, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hummm, c'est bon ça Belle complicité avec ton petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est tellement beau de voir la complicité que tu as avec tes chiens! tu es très douée! Cute l'idée du blooper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super félicitation!! Il faudrait que je m'y remette moi aussi... Mais un peu moins évident avec mon gros chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 -Marie- a écrit:Super félicitation!! Il faudrait que je m'y remette moi aussi... Mais un peu moins évident avec mon gros chien lol en effet .. je voudrais essayé avec lotus mais jai peur de me casser les 2 jambes merci a toutes pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites