Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mon Papa m'a fait un super Cadeau

Messages recommandés

pourtant c'est pas mon anniversaire, mais comme il a vue que j'étais bien passionner et que j'aimerais dont un pneu avec frame d'aluminium ...
il m'a fait un super cadeau, c'est lui qui la fabriquer!!! Yes


je vais surement faire rêver des gens razzSiffleCrampé


Je les essayer avec les chiens bien sur!!!





comme je ferais surmeent jamais de vrai compétition...puisque j'ai des sibérien qui parte franchement à tout moment .... bien les compétition sont trop a risque ...

alors bien s'équiper à la maison c'est bien pour avoir du fun .... a mois que des compétition avec de bonne cloture soit disponible des fois, alors j'irais surement!!! sourire Est-ce qe sa existe???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Chanceuse!! pffff

Est-ce qu'on peut passer une commande?? razz


malheureusement il a bien précisé ce,st el seul que je fait .... clin d'oeil

Désolé!!!!

Mais oui j'ai de la chance!!!! Je suis si contente bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a mois que des compétition avec de bonne cloture soit disponible des fois, alors j'irais surement!!! Est-ce qe sa existe???


Viens au concours de Chomedey en février, c'est des bandes de patinoires.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
a mois que des compétition avec de bonne cloture soit disponible des fois, alors j'irais surement!!! Est-ce qe sa existe???


Viens au concours de Chomedey en février, c'est des bandes de patinoires.... Crampé



bien c'est deja pas pire ...sa prends un minimum de 40" et + de cloture.


Si vous pouvez me dire les fun match et concours qu'il y a de la cloture comme ca, je pourrais faire a l'idée!!!

MAis pour le moment mes chiens ne sont aps pres au concours, ils n'ont mem pas encore suivie un cours et enchainement d'obstacle!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque aucun concours à des clôtures de 40'' et plus souvent qu'autrement, c'est en clôture de «filet».

Il y a quelques huskies qui font des concours quand même, comme des whippets, ect. Il suffit d'entraîner suffisamment son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, à la compé du club agilité montérégie cet été, il y avait un Husky dans les novices et la dame nous a avisé qu'il pouvait se sauver, on a bloqué la sortie car évidemment il voulait sortir et tu sais quoi...........
.....................


au parcours d'un enjeu, elle a réussis son enjeu, on était tous très émus et tous les gens présents sur le bord du ring ont applaudi cette dame très patiente et tenace Yes c'était beau de voir la fiertée de cette dame vis-à-vis son husky amour

tout est possible thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est possible ...mais tellmeent risquer et est-ce que j'ia le gout de jouer ce risque ....pour le moment non pas du tout ....

Dommage qu'il n'y ai pas plus de cloture ...mais un arena avec bande de hockey sa s'est correct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie je te comprend !

Au funmatch il m'a demandé d'enlever son collier, c'était à peine cloturé ( quelque centimètre du sol )

Je l'ai regardé avec une de ces faces !!!

Si ma chienne se serait sauvé et qu'elle aurait pu son collier ein !!! Pas de médail ça va mal ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Julie je te comprend !

Au funmatch il m'a demandé d'enlever son collier, c'était à peine cloturé ( quelque centimètre du sol )

Je l'ai regardé avec une de ces faces !!!

Si ma chienne se serait sauvé et qu'elle aurait pu son collier ein !!! Pas de médail ça va mal ça !


QUOI .....c'est vrai on doit enlever le collier ...bon ok, tu viens de me rachever .... pense ben que je vais devoir oublier ca maudit snif2 mais faire autre chose avec un collier, une laisse et meme un harnais SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton pneu! Ton père travaille bien et il est très gentil de t'avoir fait ca!

Pour les clôtures, bien comme dit Sylhan, je vois une madame avec ses 2 huskies en compétition et ils veulent souvent s'en aller du ring, mais les gens sont habitués, on pogne toujours les chiens pour ne pas qu'ils sortent du ring. Ya tellement de monde et de chiens, je crois pas que c'est un énorme risque.

De toute facon, en pratiquant l'agilité, le rappel, tu devrais quand même être plus sécure dans le futur.

Y'en a plein de chiens qui fuguent, des caniches, des jack russell, des Vega qui veulent aller herder en dehors du terrain Ange Et on s'en sort...

En tk, moi j'aimerais bien te voir en compétition avec les louloups!

Au fait, tu viens au SNAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Super ton pneu! Ton père travaille bien et il est très gentil de t'avoir fait ca!

Pour les clôtures, bien comme dit Sylhan, je vois une madame avec ses 2 huskies en compétition et ils veulent souvent s'en aller du ring, mais les gens sont habitués, on pogne toujours les chiens pour ne pas qu'ils sortent du ring. Ya tellement de monde et de chiens, je crois pas que c'est un énorme risque.

De toute facon, en pratiquant l'agilité, le rappel, tu devrais quand même être plus sécure dans le futur.

Y'en a plein de chiens qui fuguent, des caniches, des jack russell, des Vega qui veulent aller herder en dehors du terrain Ange Et on s'en sort...

En tk, moi j'aimerais bien te voir en compétition avec les louloups!

Au fait, tu viens au SNAC?


pour lemoment non, je monte le 18 octobre, Clo va avoir une portée donc je ne vais pas au Stade, a moins que mon frere monterais a longueil et que tu voudrias m'héberger avec 2 husky CrampéCrampé et 5 chats ...... Sifflefou

a moins que Marie-Jo, voudrais une amie .... enfin!!!!

donc pas cette année, malheureusement, mais j'aimerais donc qu'on se voit!!!!

sa fait si longtemps!!! et j'aurais besoin de stock aussi Hunter gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Julie, à la compé du club agilité montérégie cet été, il y avait un Husky dans les novices et la dame nous a avisé qu'il pouvait se sauver, on a bloqué la sortie car évidemment il voulait sortir et tu sais quoi...........
.....................


au parcours d'un enjeu, elle a réussis son enjeu, on était tous très émus et tous les gens présents sur le bord du ring ont applaudi cette dame très patiente et tenace Yes c'était beau de voir la fiertée de cette dame vis-à-vis son husky amour

tout est possible thumright


je vais ajouter que nos terrains sont entièrement clôturés, pas seulement avec de la clôture à neige, mais on ouvre environ sur 20 pieds pour laisser entrer et sortir librement les compétiteurs, alors c'est cette portion seulement qu'il faut bloquer si jamais il y a risque qu'un chien se sauve, mais en effet, 3-4 personnes ont bloqué l'accès, mais la dame a réussi son parcours avec son husky et elle était vraiment contente

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...