Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

boules distributrice de gaterie....

Messages recommandés

je me sens vraiment niaiseuse.. mais on lave cela comment ??

ma chienne a pas tout a fait compris le principe encore.. elle se couche avec et liche comme le kong en espérant pogner la gaterie..mais a part se fatiguer la langue.. elle fatigue pas grand chose..

mais je fais comment pour laver cela ?? au lave vaiselle ca tuff ?? parce que la brosse de biberon rentre pas vu que c'est comme curver ??

Je comprend pas pourquoi le laver (le dedans je parle)?

Qu'as tu mis dedans?

Sinon rince l'eau à l'eau bien chaude avec du savon à vaisselle ou de la petite vache ;) Ca va faire la job.

j'ai mis des gateries.. mais ma grosse passe son temps a licher car elle veut les gateries.. elle a pas comprit encore de la faire rouler.. c'est dégeu messemble.. c'est comme pas laver son bol !

brandy a écrit:
j'ai mis des gateries.. mais ma grosse passe son temps a licher car elle veut les gateries.. elle a pas comprit encore de la faire rouler.. c'est dégeu messemble.. c'est comme pas laver son bol !

Mais est-elle capable de licher l'intérieur? Y'a de la bave qui réussi à entrer? Parce que sinon, je laverais juste l,extérieur avec un peu de savon vaisselle. Tu peux pas l'ouvrir complètement la boule? Comment tu fais pour y insérer les gâteries?

Peut-être pourrais-tu nous dire la marque de la boule distributrice, ça serait plus facile de te conseiller

Nancy, leica et poodzer

voila la dites boule. j'y mets des gateries a l'intérieur .. et oui ma chienne pas encore habituée a bien baver dedans mais j'ai peur au bactéries qui se forment dedans... lave vaiselle ??

Le trou pour y insérer les gâteries à l'air quand-même assez grand...j'essaierais peut-être de la remplir à moitié avec de l'eau bien chaude avec une ou deux gouttes de liquide à vaisselle, une fois remplie je bloquerais le trou avec ma main et brasserais la boule. Ensuite je rincerais à fond avec de l'eau chaude.

Si ça fonctionne pas, je tenterais au lave-vaisselle.

Y'avait pas des instructions d'entretien sur l'étiquette?

Nancy, leica et poodzer

Sur le site de petsmart USA, dans les commentaires des clients pour ce jouet, c'est inscrit qu'elle peut être lavée au lave-vaisselle, mais ne fait pas faire le cycle du séchage

Nancy, leica et poodzer

Je les met au lave-vaisselle sans séchage et elles sont restées très belles.

• Créer...