EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Le titre est humoristique, parce que lorsque je me met a prendre ce genre de photos, j'ai toujours la chanson des 90s "I'm too sexy" dans la tete. Cette semaine j'ai eu un élan de folie soudaine et j'ai acheté des vetements a Pumpkin! Il est hyper frileux et en dessous de 21c il commence a avoir des spasmes. Il avait deja 3 chandails tricotés mais je suis devenu gaga au magasin lorsque j'ai vue le choix qui s'offrait a moi! Un manteau d'automne-printemps chic. (ma mere a cousu pour moi le capuchon qui sert a rien) Un chandail d'hiver Un chandail "griffé" a son image! Et puis tant qu'a y etre, un costume d'Halloween doublé et chaud comme un manteau.. A son image! Pis pourquoi pas une tuque!! Ok, trêve de folie... Le voila avec son nouveau bandana a tête de mort! Il a fier allure mon petit homme. Et un superbe collier que j'ai payé seulement 1$ chez General du Dollar, je le trouve super beau avec le bandeau accroché. Et pour finir, un tout nu comme je l'aime!!!!!!!!! Je ferais tout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Avec la tuque j'adore Il est tellement mignon ton Pumpkin. Faut pas que Pixel voit ces photos là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gin a écrit:Avec la tuque j'adore Il est tellement mignon ton Pumpkin. Faut pas que Pixel voit ces photos là par contre avec la tuque c'est trop drole!!!! beau vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Humm..... t'as pas oublié un morceau avec ce chandail lol Vraiment mignon avec ses vêtements, j'adore sa ptite tuque d'Halloween, ça lui fait bien, ptit homme d'amour Le manteau est vraiment beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je cherche une tuque justement mais pas de trou pour les oreilles, une tuque qui protège vraiment du froid mignon le ti Pumkin je vois que tu as magasiné chez Waltmart j'ai failli prendre le costume d'abeille pour Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 son petit chandail bleu est trop beau, je veux le même pour Pepper . J'auais jamais cru sa de moi, mais j'adore regarder le linge pour chien. Et ma mère va m'aider a pouvoir lui en faire moi même . Vu que bin ici le monde qui habille leur chien sont étiqueté de gens qui maltraite leurs animaux, bin on retrouve pas grand chose dans le linge . Fec je vais pouvoir lui en faire à MON goût, j'ai trop hâte, son prochain manteau d'hiver sera surement de moi et il aura lui aussi sa capuche de poil lol, je vais voir ce que je peux trouver de poilu par ici sinon je vais demander s'il reste des retails de manteau de fourrure à ma grand mère, elle recycle les vieux manteaux de fourrure. Moi et ma mère on avait des mitaines en visons et mon frère et mon père en ché pu quoi lol. Mais bon je préfèrerais trouver du synthétique, disons que je suis un peu beaucoup contre les manteaux de fourrure lol. Mais je me dis recycler ceux que les gens se débarasse c'est moin pire au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ti-picout a écrit:je cherche une tuque justement mais pas de trou pour les oreilles, une tuque qui protège vraiment du froid mignon le ti Pumkin je vois que tu as magasiné chez Waltmart j'ai failli prendre le costume d'abeille pour Dali Moi aussi je veux de quoi comme sa pour Pepper, il gèle pas de la tête mais des oreilles. Moi j'ai penser a lui faire un espèce de cache cou assez long. J'ai de la misère a m'imaginer Pepper avec une tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est tellement mais tellement mignon Ses petits vetements sont super beau , faudrais bien que je fasse aussi une tite parade de mode Et oui la toune lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 beau ptit mannequin, et il a l'air de bien aimer se faire prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est vraiment cute et c'est un chichi avec du style sa Trop mignon en citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et qu'il est mignon!!! Le costume d'Halloween... Ça c'est vraiment trop CUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il est expressif ce Pumpkin!!! Vraiment craquant avec sa tuque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est tellement beau D'ou vient la tuque? et le chandail de laine au motif de citrouille? c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci vous etes fine!!! C'est vrai qu'il hait pas ca se faire prendre en photos, disont qu'il a un élément tres motivateur! Sylhan a écrit: Humm..... t'as pas oublié un morceau avec ce chandail lol Bein oui! Elle est bien trop grande pour lui la tuque qui vient avec, y'a aucun moyen de la faire tenir en plus elle est trop lourde pour sa mini tête! gamine a écrit: D'ou vient la tuque? et le chandail de laine au motif de citrouille? c'est tellement cute Ca vient de chez Wal-Mart, dans la section Halloween, c'est un chandail et une tuque pour chat! Mais j'avoue que je me demande a quel chat la tuque peut faire parce qu'elle est minuscule, juste parfaite pour Pumpkin qui a une tite tête. Il y a la citrouille, une tete de lion, une tete d'ourson.. C'est tellement cute!!!!!!!!! Mais a 5$ la petite tuque, j'ai resisté a en acheté une seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le beau Pumpkin! Il fait un beau mannequin! j'adore son petit gilet bleu...Je suis gaga des vêtements, mais pour mon chien de plus de 40 livres....ça me coûterai cher... En tout cas, si un jour j'ai un petit chien...je suis pas mal sûre que je tripperais comme toi sur les petits vêtements pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est quand même pas pire les prix chez walmart. Chez Puppy Angel, les costumes se vendent autour de 40-50$. J'ai même jamais payé ça pour moi Merci Evilquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tellement cute!!! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites