Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

He's too sexy!

Messages recommandés

Le titre est humoristique, parce que lorsque je me met a prendre ce genre de photos, j'ai toujours la chanson des 90s "I'm too sexy" dans la tete. Crampé

Cette semaine j'ai eu un élan de folie soudaine et j'ai acheté des vetements a Pumpkin! mdr Il est hyper frileux et en dessous de 21c il commence a avoir des spasmes. Il avait deja 3 chandails tricotés mais je suis devenu gaga au magasin lorsque j'ai vue le choix qui s'offrait a moi! Siffle

Un manteau d'automne-printemps chic. coeur (ma mere a cousu pour moi le capuchon qui sert a rien)





Un chandail d'hiver



Un chandail "griffé" a son image! Sifflesourire



Et puis tant qu'a y etre, un costume d'Halloween doublé et chaud comme un manteau.. A son image! mdr





Pis pourquoi pas une tuque!! Crampé



Ok, trêve de folie...

Le voila avec son nouveau bandana a tête de mort! tordu



Il a fier allure mon petit homme. amour





Et un superbe collier que j'ai payé seulement 1$ chez General du Dollar, je le trouve super beau avec le bandeau accroché.



Et pour finir, un tout nu comme je l'aime!!!!!!!!! Câlins





Je ferais tout pour toi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la tuque j'adore Content Il est tellement mignon ton Pumpkin. Faut pas que Pixel voit ces photos là par contre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Avec la tuque j'adore Content Il est tellement mignon ton Pumpkin. Faut pas que Pixel voit ces photos là par contre razz


avec la tuque c'est trop drole!!!! CrampéCrampéCrampé


bravo beau vetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Humm..... t'as pas oublié un morceau avec ce chandail lol

Vraiment mignon avec ses vêtements, j'adore sa ptite tuque d'Halloween, ça lui fait bien, ptit homme d'amour amour

Le manteau est vraiment beau, j'adore clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche une tuque justement Siffle
mais pas de trou pour les oreilles, une tuque qui protège vraiment du froid hum...

mignon le ti Pumkin amour
je vois que tu as magasiné chez Waltmart Siffle j'ai failli prendre le costume d'abeille pour Dali CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son petit chandail bleu est trop beau, je veux le même pour Pepper amour . J'auais jamais cru sa de moi, mais j'adore regarder le linge pour chien. Et ma mère va m'aider a pouvoir lui en faire moi même YesYesYesYes . Vu que bin ici le monde qui habille leur chien sont étiqueté de gens qui maltraite leurs animaux, bin on retrouve pas grand chose dans le linge Crampé .

Fec je vais pouvoir lui en faire à MON goût, j'ai trop hâte, son prochain manteau d'hiver sera surement de moi et il aura lui aussi sa capuche de poil lol, je vais voir ce que je peux trouver de poilu par ici Crampé sinon je vais demander s'il reste des retails de manteau de fourrure à ma grand mère, elle recycle les vieux manteaux de fourrure. Moi et ma mère on avait des mitaines en visons et mon frère et mon père en ché pu quoi lol. Mais bon je préfèrerais trouver du synthétique, disons que je suis un peu beaucoup contre les manteaux de fourrure lol. Mais je me dis recycler ceux que les gens se débarasse c'est moin pire au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
je cherche une tuque justement Siffle
mais pas de trou pour les oreilles, une tuque qui protège vraiment du froid hum...

mignon le ti Pumkin amour
je vois que tu as magasiné chez Waltmart Siffle j'ai failli prendre le costume d'abeille pour Dali CrampéCrampé


Moi aussi je veux de quoi comme sa pour Pepper, il gèle pas de la tête mais des oreilles. Moi j'ai penser a lui faire un espèce de cache cou assez long. J'ai de la misère a m'imaginer Pepper avec une tuque CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement mais tellement mignon amouramouramour
Ses petits vetements sont super beau , faudrais bien que je fasse aussi une tite parade de mode Siffle

Et oui la toune lui vas bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment cute et c'est un chichi avec du style sa Yes
Trop mignon en citrouille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau amouramouramour


D'ou vient la tuque? et le chandail de laine au motif de citrouille? c'est tellement cute amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous etes fine!!! Câlins C'est vrai qu'il hait pas ca se faire prendre en photos, disont qu'il a un élément tres motivateur! mdr

Sylhan a écrit:

Humm..... t'as pas oublié un morceau avec ce chandail lol



Bein oui! Elle est bien trop grande pour lui la tuque qui vient avec, y'a aucun moyen de la faire tenir en plus elle est trop lourde pour sa mini tête! Siffle

gamine a écrit:



D'ou vient la tuque? et le chandail de laine au motif de citrouille? c'est tellement cute amouramour


Ca vient de chez Wal-Mart, dans la section Halloween, c'est un chandail et une tuque pour chat! Mais j'avoue que je me demande a quel chat la tuque peut faire parce qu'elle est minuscule, juste parfaite pour Pumpkin qui a une tite tête.

Il y a la citrouille, une tete de lion, une tete d'ourson.. C'est tellement cute!!!!!!!!! Mais a 5$ la petite tuque, j'ai resisté a en acheté une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Pumpkin! amouramour

Il fait un beau mannequin! j'adore son petit gilet bleu...Je suis gaga des vêtements, mais pour mon chien de plus de 40 livres....ça me coûterai cher... mdr

En tout cas, si un jour j'ai un petit chien...je suis pas mal sûre que je tripperais comme toi sur les petits vêtements pour chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pire les prix chez walmart. Chez Puppy Angel, les costumes se vendent autour de 40-50$. J'ai même jamais payé ça pour moi affraidaffraid

Merci Evilquick :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...