Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Est-ce que vous savez quels est la limite de nombre de chiens a Terrebonne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Et c'est de combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la limite est de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tessa: Peux-tu être plus vague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BambiCC a écrit:Tessa: Peux-tu être plus vague ? bin quoi .... j ai repondu clairement a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui, je me suis aperçu que ma question était pas claire. M'enfin c'est pas grave, j'ai eu réponse, c'est le principal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cré Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 est ce que c'est aussi 2 a québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais à Mascouche elle est de 3 si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 SnowBall a écrit:est ce que c'est aussi 2 a québec ? À Québec c'est trois chiens. 4 animaux au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Valérie a écrit:SnowBall a écrit:est ce que c'est aussi 2 a québec ? À Québec c'est trois chiens. 4 animaux au total. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tessa a écrit:Oui Moi j`aime ça, quand c`est concis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anie a écrit:Mais à Mascouche elle est de 3 si je ne me trompe pas. Exact ! Les animaux domestiques Ne soyons pas… CHIEN ET CHAT! Votre animal préféré est le bienvenu à Mascouche. C’est pour cela qu’il faut en prendre soin ! Dès le paiement de la licence annuelle obligatoire, une plaque indiquant l’année et le numéro d’immatriculation de votre chien vous sera remise, pour qu’il la porte autour du cou. Le Berger Blanc effectue du porte-à-porte en janvier et février pour que vous puissiez vous procurer cette licence. Sinon, vous pouvez vous adresser au service de la taxation de la Ville de Mascouche. La somme à payer pour l’obtention d’une licence pour le premier chien est fixée (20$), le deuxième chien (20$), le troisième chien (25 $) N’oubliez pas ! pas plus de trois chiens par unité de logement et pas plus de trois chats de plus de deux mois d’âge. Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a Gatineau c'est 4 si je ne me trompe pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui en effet, Gatineau c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 [quote="Ktema"] N’oubliez pas ! pas plus de trois chiens par unité de logement et pas plus de trois chats de plus de deux mois d’âge. Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits.[/quote="Ktema"] Ça veut-ti dire qu'on peut dénoncer les éleveux de chats, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tessa, je ne te connaissais pas aussi laconique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Valérie a écrit:Ktema a écrit: N’oubliez pas ! pas plus de trois chiens par unité de logement et pas plus de trois chats de plus de deux mois d’âge. Les chiens de race « Pitt-Bull » sont strictement interdits.[/quote="Ktema"] Ça veut-ti dire qu'on peut dénoncer les éleveux de chats, ça? Aucune idée... et à qui non plus ! pas le bb certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gin a écrit:Tessa, je ne te connaissais pas aussi laconique J'ai disons des motifs bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Tessa a écrit:gin a écrit:Tessa, je ne te connaissais pas aussi laconique J'ai disons des motifs bien raisonnable Qui sont ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est débordée par sa vente de maison: faut que tout soit clean tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites