Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Et voila prendre la main c'est pas encore assez ....

Messages recommandés

et bien ej disais que donner des nms d'elevage, donner des pistes aux gens, il fallait le faire, puisque pour certaine perosnne il faut leur prendre la main ...


et bien voila que c'est même pas encore assez .....

Je pensais enfin avoir donner assez d'information à la personne, lui avoir trouver l'eleveur, le chien, reste plus qu'A visité et donner le cheque si tout va bien ...mais non ...


tu te revire 30 secondes et il est deja trop tard ....


je viens d'avoir un message, tu viendra voir mon chihuahua ...on a acheter ca a place ....


de ou vous pensez ...tsé quand le message veut aps passer c'est comme ca ....


tabouere sa me frustre!!!! Non mais, en plus c'est dans ma propre famille ...c'est quoi le probleme, c'est quoi qui est si dure a comprendre ....


snif2 pas de bébés de lollypop dans la famille maudit sacrement .... chu frut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, les gens voulaient un caniche royal et finament ils sont revenus avec un chi??? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chicoutimi,, la madame qui produit plein de chichi toujours doh


elle sais pas ce qu'elle vien de manquer elle monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Julie, c'est tellement enrageant fâché2

une connaissance qui a adopté un chichi d'un petshop m'a écrit cette semaine: oh elle a ses chaleurs et j'aimerais donc lui faire avoir des bébés affraid mais à cause de ses rotules scraps (qui ont besoin d'opération) on m'a dit que c'est peut-être héréditaire....

J'ai failli m'étouffer avec mon café quand j'ai lui ce courriel tordu

Je lui ai reconfirmé de ne pas faire accoupler sa petite chienne, j'espère qu'elle le fera pas grrr2

C'est décourageant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
tabouere sa me frustre!!!! Non mais, en plus c'est dans ma propre famille ...c'est quoi le probleme, c'est quoi qui est si dure a comprendre ....


Que je te comprend donc. Ça m'est arrivé cet été dans ma famille aussi.
Pourquoi ne profitent-ils pas de notre savoir et expérience pour nous faire confiance? Ça m'enrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couple dans ma famille veulent aussi un chien en ce moment et ils sont en pleine reflexion.

Ce sont du monde de salon bein calme, habitué a leur train train quotidien, avec une cours non cloturé et une business a gerer a 40 minutes de chez eux, et ils voulaient un husky! (Ils sont beau!)

Le mari etait en train de courir les animalerie lorsque j'ai donné le Stop pour les instruire un peu!

La fille semble avoir super bien compris l'importance de la race approprié et surtout de la provenance du chien. Mais l'homme lui, pas trop sur.... Pourtant j'ai été tres convaincante donc j'espere que ca portera fruit.. Je leur est tellement suggéré un rescue et je leur est donné le site web du repaire de sasha.

Je me croise les doigts pour qu'il arrive pas la meme chose qu'a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un husky pour des gens qui ne sont pas trop sportifs et qui aiment le confort de leur salon? Evilquick j'espère que ces personnes choisiront une autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur et son chum ont adopté un husky croisé lab comme premier chien, avec aucune expérience et très peu de leadership, j'peux tu vous dire qu'il leur en a fait voir de toutes les couleurs.... confusconfusconfus

Je leur avais dit pourtant que ce n'était pas une bonne idée... Mais non, ils se sont rendus chez l'"éleveux" au fin fond de la Beauce, l'après midi même après que j'aie passé deux heures à leur expliquer l'erreur qu'ils allaient poser... Rolling Eyes

Les gens sont parfois très bornés. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh !!! Dans ta propre famille en plus, je ne tiendrais pas !! Les gens sont si entêtés... Ça fait mal de les voir !!

À l'école, je suis Miss Animal dans la tête de plusieurs personnes, donc une espèce de mini référence si vous voulez... J'essais d'en instruire plusieurs. MAIS MAUSUS D'AFFAIRE QU'ILS COMPRENNENT RIEN !!!!!

-Bah voyons, les éleveurs, trop de taponage, jveux pas attendre moi, je veux pas de paprasse, je veux pas être oubligé d'attendre tant de temps avant de les faire sauter, je veux pas être oubligé d'attendre si longtemps, je veux pas les rencontrer moi.

-Voyons, je les sauve en animalerie ! Ils sont si mignons ! Ils deviennent gras et font pas d'activité, c'est vraiment mon style de chien ! Mon amie en a un et a pas de problème de santé pourtant. Alors ça m'arrivera pas. En plus elle a pas de contrat à respecter.

-Les chiens d'éleveurs coûtent plus chers, ceux de la SPA sont usagés et au même prix...

MOn dieu que j'en passe et mon dieu que j'en frapperais !!! grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2pale

Des fois là.... My god !! S'il y avait un pont juste à côté de moi, je me jetterais en bas !!! C'est tellement !!! Ça me met en !!!! C'est pour la santé du chien !!!

Oula... Le monde canin est tellement patient... Faire face à des gens comme ça. affraid

Explique leur encore et toujours... un jour, ils comprendront peut-être... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment doivent se sentir les profs avec les étudiants qui n'écoutent rien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Et voilà comment doivent se sentir les profs avec les étudiants qui n'écoutent rien! clin d'oeil


Et non, au moins l'étudiant qui fait une gaffe annoncée est le seul qui en souffre Siffle

C'est vrai que c'est frustrant, on a envie parfois de lacher prise. Mais a la longue, on constate que les petites graines qu'on a semé dans une terre qu'on croyais stérile, donne un beau résultat sourire C'est pourquoi il faut pas lâcher.

Ton amie avec le chi, j'espère quelle n'aura pas de problème de santé ou de comportement mais si ca arrive, elle ne mettra pas ça sur le compte de la malchance mais elle se souviendra de ce que tu lui avait dit. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...