Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les photos ont été prise à mon chalet. Nova avec son gilet, et toute son attirail, pas eu le temps de lui enlever avant de prendre la photo, elle était trop belle assise comme ça Première fois qu'elle allait dans l'eau Couché au soleil On essaye d'attraper la balle Une petite dernière, le dos plein de boue =D J'en ai beaucoup plus, mais il est tard et ça me tentait pas de les héberger toutes, c'est-à-dire 30 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La belle pitounette!!! C'est pas grave ça une trentaine de photos, ont aiment ça des photos nous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est toute belle! Elle semble pleine de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle a l'air toute fière de son beau gilet Elle a beaucoup d'espace pour s'ébattre ta Nova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Effectivement, elle a beaucoup d'espace J'ai même pu la laisser lousse, sur certaine photos on le voit je crois, je vais héberger les autres aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est vraiment superbe ! Sont chandail est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La suite Les photos n'ont pas été prises dans la même journée, il y en a de samedi et dimanche passé et quelques-unes d'hier ^^ 1. 2. Les amis de Nova 3. Promenade dans le bois en face du chalet 4. 5. ''Hum... c'est quoi ça ?'' 6. Elle m'attend pas ! 7. Nova se complique la vie, je lui avait proposé se passé à côté de la montagne d'arbres Ma soeur à droite 8. 9. On ferme les yeux ! 10. Le feu de mon père 11. 12. 13. On regarde le terrain du voisin 14. 15. Aller, Nova t'es capable ! 16. Ouff, on prend une pause 17. 18. L'escalade continue ! 19. 20. Nova cacher dehors... elle avait peur du compresseur à air =( 21. Petit regard inquiet Avec l'appareil de mon père, maintenant, la qualité est VRAIMENT mieux !! 22. Nova, tu brilles !! 23. 24. Un gros chat ! J'ai fait un zoom XD 25. De plus près le minou 26. Des chevaux 27. Avec son amour de toutou 28. 29. Court Novaaaa !! (Vous pouvez voir à la gauche, mon magnifique parcours d'agility improvisé avec des branches HAHAHAH !!) 30. J'adore cette photos 31. Plus colleuse que Nova, on meurt 32. 33. J'arrive !! 34. LE super saut 35. 36. 37. Tu peux vraiment être laide des fois, Nova ! =D Une chance que vous aimez les photos Finalement, y'a pas beaucoup de photos où elle n'a pas sa longe. Les voisins ont un chien et Nova veut aller le voir, donc, je lui met sa longe et je la laisse traîner par terre. Elle ne l'a pas quand je fais de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouais beaucoup de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Y'en a pas assez, tu dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe photo je l'Adore ! elle est trop trop belle ! la photo 30 ses aussi ma preferer ! et sur la derniere ont dirais elle fait un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ahaha ! Sur la dernière en fait, je voulais pogner la photo quand elle jappe XD Parce que je lui disais ''parle'' Merci Citation :je l'Adore ! coeur elle est trop trop belle ! amour Tu aimes ma Nova et moi j'aime ta Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mika a écrit:Ahaha ! Sur la dernière en fait, je voulais pogner la photo quand elle jappe XD Parce que je lui disais ''parle'' Merci Citation :je l'Adore ! coeur elle est trop trop belle ! amour Tu aimes ma Nova et moi j'aime ta Lee-lou ont fait un echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La belle Nova! Elle a l'air curieuse la petite Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 karie014 a écrit:Mika a écrit:Ahaha ! Sur la dernière en fait, je voulais pogner la photo quand elle jappe XD Parce que je lui disais ''parle'' Merci Citation :je l'Adore ! coeur elle est trop trop belle ! amour Tu aimes ma Nova et moi j'aime ta Lee-lou ont fait un echange ? Pourquoi pas, aller, viens-t'en chez moi !! Watson : Tellement curieuse que dans le bois, quand je l'appelle, on pourrait croire qu'elle est sourde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites