watson1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai juste une photo à date...mais là, j'ai presque tout pris les costumes du dollarama pour chiens... Il me manque l'ange. L'autre, c'est une princesse en rose...je pense que je vais passer mon tour pour ce costume... Là, c'est juste une photo et Watson rit pas...mais son regard Pis une en noir et blanc avec son noeud papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Watson, il te faut un deuxième chien ça presse...quand t'es rendue à déguiser ton chien de même Il a l'air d'une bonne vieille granny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il l'a tu la bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pauvre ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quand je regarde de nouveau la photo...il me fait penser à Môman dans la petite vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'aime sa face qui dit: "Attend.. Est-ce que tu m'as reellement déguisé en mémé?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Attendez....J'ai le costume de la sorcière et celui du démon..Il me manque celui de l'ange Je vais essayer ça cette semaine....pauvre ti loup..mais pour un biscuit, ça lui dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 SnowBall a le même costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il serait beau en démon ton Snow, le blanc du pelage et le rouge du costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites