Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Bienvenue à la maison, Jake!

Messages recommandés

Alors voilà, Jake est à la maison depuis hier (samedi) après-midi.
Je veux pas décevoir personne, mais c'est maintenant moi qui a le chien parfait! Jake est avec nous depuis à peine une journée, mais pas une seule fausse note depuis ce temps! Pas de dégâts, pas de chignage , beau dodo en cage, pas de pipi ni de caca en dedans, etc.

J'ai hâte de voir son caractère évoluer!!!

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Et il adore deja sont nouveau * papa * hihihihi
J'adore ce chien et surtout ce qu'il est devenu ! Globis et son chum a fait une job vraiment superbe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mais, qui est Jake ?!


Un chien du Repaire de Sasha qui a été en famille d'acceuil plus d'un an chez Globis avant de trouver la famille parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
YesYes Et il adore deja sont nouveau * papa * hihihihi


Ouais, j'étais un peu jalouse, je dois dire.
Alors je l'ai emmené se dépenser un peu avant d'entrer dans la maison. On a couru ensemble et maintenant, il est autant après moi qu'après Stéphane! Et en prime, les chats m'ont remercié d'introduire un chien aussi calme!

À ce sujet, déjà 3 des 6 chats ont accepté Jake. C'est ma vieille fille, Delphine, qui l'a accepté en premier. Ça m'a beaucoup étonné; elle a tellement un caractère de vieille fille, justement! Elliot et Sally l'ont pas mal déjà accepté aussi; il y a déjà eu des nez à nez. Pour ce qui est des trois autres, ils observent Jake; ils le suivent partout et essaient de le sentir quand il a le dos tourné. Ça augure bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu Jake quand Tessa avait fait le photothon et je lui trouvait une personnalité douce.

Félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mais, qui est Jake ?!


Un chien du Repaire de Sasha qui a été en famille d'acceuil plus d'un an chez Globis avant de trouver la famille parfaite


1 an et demi chez moi, 1 an chez Globis, total 30 mois avant d'être enfin adopté. Traité pour une infestation massive par le ver du coeur pendant cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Félicitation!!!!!!! On va tu avoir des photo?


Je vais essayé, mais il détourne la tête aussitôt qu'il voit l'appareil. Je vais marcher avec Arnaque cet après-midi; espérons qu'elle saura tirer un bon cliché de cette promenade! En plus, il a son nouveau collier Flair; je dois vous montrer ça certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:
Félicitation!!!!!!! On va tu avoir des photo?


Je vais essayé, mais il détourne la tête aussitôt qu'il voit l'appareil. Je vais marcher avec Arnaque cet après-midi; espérons qu'elle saura tirer un bon cliché de cette promenade! En plus, il a son nouveau collier Flair; je dois vous montrer ça certain!


J'ai hate de les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh!!! Je suis contente d'avoir des nouvelles de Jake!!

Je dois préciser: Le gros du travail avec Jake a été fait par Sasha, nous on s'est contenté de l'aimer beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globis a écrit:
nous on s'est contenté de l'aimer beaucoup...


On s'entend que c'est ça qui a été le plus gros de son apprentissage... se laisser aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Globis a écrit:
nous on s'est contenté de l'aimer beaucoup...


On s'entend que c'est ça qui a été le plus gros de son apprentissage... se laisser aimer...


Et je sais pas si c'est moi, mais ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour se laisser catiner par nous aussi!

Il dort dans son petit panier en ce moment! amour
Je lui ai prêté un des paniers des chats en attendant de lui trouver un coussin adéquat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette adoption, c'est vraiment génial que Jake ait trouvé une famille où il sera heureux amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement un bon chien!!!!

Hyper social, vraiment affectueux, curieux, pas peureux du tout, il aime autant les gens que les autres chiens et hyper photogénique en plus!!

Je mettrai les photos un peu plus tard. C'était une super balade. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est tellement un bon chien!!!!

Hyper social, vraiment affectueux, curieux, pas peureux du tout, il aime autant les gens que les autres chiens et hyper photogénique en plus!!

Je mettrai les photos un peu plus tard. C'était une super balade. Content

Nooonnn!! Tout de suiteeeeeeeeee! photosplz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est tellement un bon chien!!!!

Hyper social, vraiment affectueux, curieux, pas peureux du tout, il aime autant les gens que les autres chiens et hyper photogénique en plus!!

Je mettrai les photos un peu plus tard. C'était une super balade. Content


Bravo Sasha et Globis d'avoir fait un si bon travail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est tellement un bon chien!!!!

Hyper social, vraiment affectueux, curieux, pas peureux du tout, il aime autant les gens que les autres chiens et hyper photogénique en plus!!

Je mettrai les photos un peu plus tard. C'était une super balade. Content


Merci beaucoup pour lui! gêné
Je lui passerai les commentaires.
Arnaque est en plein comme sur les photos, mais deux fois plus beau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...