arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On se va promener sur la promenade Champlain Valérie et moi (Jake sera là!!!). On se rejoint sur la rue Mon-Repos à 12h pour ensuite se rendre à pied à la promenade. Écrivez à moi ou à Valérie pour avoir l'adresse exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cool. Ici aussi il fait tellement beau qu'on va aller prendre une bonne marche avec les 2 poilus. 23c full-sun ca se prend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai malheureusement la grippe, mais sinon j'y serais allé. Bonne promenade!!!Rapporter nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 À un moment donné, si vous allez sur Les Plaines d'Abraham avec vos chiens, faites-moi signe...Surtout si c'est dans le rond des Plaines, ça va faire moins loin à Watson pour aller vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites