Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

rencontre de Jake et Arnaque

Messages recommandés

Je l'ai dit dans l'autre post, mais je le répète, Jake est un chien pratiquement parfait. Dès qu'on est entré il était curieux de voir Arnaque, il est venu me voir, a adoré mon chum. Un vrai chien comme on les veut, colleux, sociable, curieux. En plein l'inverse que les gens se font des chiens de refuges.

Sasha et Globis, ce chien-là est déjà heureux et adore sa nouvelle famille. Content

Je regrette encore plus de ne pas avoir pu l'adopter..J'ai hâte de les voir courir ensemble! amour

Qui a dit qu'il aimait pas les caméras ce chien-là..pfff Siffle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, puis en plussss ils ont de beaux colliers !!!! J'ai commandé le mien pour Tali aujourd'hui à la compet de Laval - je vais l'avoir lorsque je vais aller compétitionner à Québec en octobre - j'ai hâte

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different

PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Siffle Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux ces chiens là amour
Jake est tellement photogénique.. et que dire des colliers qu'ils portent ces deux-là coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe! amour
C'était une belle journée pour une belle promenade Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé quoi Arnaque? Tu disais que ton chien passait pour un Rott...
Ben j'suis allée au Mondou après notre promenade, pis un gars m'a dit que Jake était un Épagneul... Siffle

Il est avec nous depuis seulement une journée, et je subis déjà les ti-jos connaissants! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different

PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Siffle Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille


Je pense (dans ce cas-ci) que c'est sa prédation qui faisait en sorte que les oiseaux étaient pas mal plus intéressant que la caméra, donnez-moi quelques rencontres et vous allez avoir une photo de face. thumright Au pire je me trouverai une perruche à me mettre sur l'épaule pour qu'il me regarde. mdr

Mais c'est le genre de chien qui vient te voir quand tu essaies de le photographier à sa hauteur. Tellement adorable. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore cette photo, on dirait qu'il nous dit: ça c'est ma maman à moi et pour la vie, vraiment touchant cette photo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different

PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Siffle Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille


Je pense (dans ce cas-ci) que c'est sa prédation qui faisait en sorte que les oiseaux étaient pas mal plus intéressant que la caméra, donnez-moi quelques rencontres et vous allez avoir une photo de face. thumright Au pire je me trouverai une perruche à me mettre sur l'épaule pour qu'il me regarde. mdr

Mais c'est le genre de chien qui vient te voir quand tu essaies de le photographier à sa hauteur. Tellement adorable. mdr


Surement si tu as du temps il vas ce laisser amadouer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos. Arnaque est magnifique comme d'habitude et le beau Jake amour

Val, t'es chanceuse de l'avoir le beau Jake amourbravo Pis lui, il est chanceux de t'avoir comme nouvelle maîtresse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...