arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je l'ai dit dans l'autre post, mais je le répète, Jake est un chien pratiquement parfait. Dès qu'on est entré il était curieux de voir Arnaque, il est venu me voir, a adoré mon chum. Un vrai chien comme on les veut, colleux, sociable, curieux. En plein l'inverse que les gens se font des chiens de refuges. Sasha et Globis, ce chien-là est déjà heureux et adore sa nouvelle famille. Je regrette encore plus de ne pas avoir pu l'adopter..J'ai hâte de les voir courir ensemble! Qui a dit qu'il aimait pas les caméras ce chien-là..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont beaux tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ils sont vraiment tres beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 En effet, puis en plussss ils ont de beaux colliers !!!! J'ai commandé le mien pour Tali aujourd'hui à la compet de Laval - je vais l'avoir lorsque je vais aller compétitionner à Québec en octobre - j'ai hâte Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Wow qu'il est beauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifiques photos Mais la troisième ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oufffffffffffffffffff SUPERBE Jake et arnaque une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont tellement beaux ces chiens là Jake est tellement photogénique.. et que dire des colliers qu'ils portent ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci pour les belles photos, Arnaque!! Il est pas beau, mon bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 arnaque a écrit: Valérie.. celle-ci ferait vraiment une belle photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jake est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe! C'était une belle journée pour une belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tsé quoi Arnaque? Tu disais que ton chien passait pour un Rott... Ben j'suis allée au Mondou après notre promenade, pis un gars m'a dit que Jake était un Épagneul... Il est avec nous depuis seulement une journée, et je subis déjà les ti-jos connaissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille Je pense (dans ce cas-ci) que c'est sa prédation qui faisait en sorte que les oiseaux étaient pas mal plus intéressant que la caméra, donnez-moi quelques rencontres et vous allez avoir une photo de face. Au pire je me trouverai une perruche à me mettre sur l'épaule pour qu'il me regarde. Mais c'est le genre de chien qui vient te voir quand tu essaies de le photographier à sa hauteur. Tellement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore cette photo, on dirait qu'il nous dit: ça c'est ma maman à moi et pour la vie, vraiment touchant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 arnaque a écrit:Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belles photos !!!!!! Sont regard est tellement mais tellement different PS , il ne regarde pas la caméra quand meme Car effectivement il essais de fuir le regard de la lentille Je pense (dans ce cas-ci) que c'est sa prédation qui faisait en sorte que les oiseaux étaient pas mal plus intéressant que la caméra, donnez-moi quelques rencontres et vous allez avoir une photo de face. Au pire je me trouverai une perruche à me mettre sur l'épaule pour qu'il me regarde. Mais c'est le genre de chien qui vient te voir quand tu essaies de le photographier à sa hauteur. Tellement adorable. Surement si tu as du temps il vas ce laisser amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les photo! Il sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les belles photos. Arnaque est magnifique comme d'habitude et le beau Jake Val, t'es chanceuse de l'avoir le beau Jake Pis lui, il est chanceux de t'avoir comme nouvelle maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 arnaque a écrit: Hooooooooooooooon 2 de mes top models préférés en Flair! Je pique les photos de Jake svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique photo les modeles sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites