Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène2

chien de race mauvaise expérience

Messages recommandés

Bonjour, j`ai acheté il y a 3 semaines, un petit chien caniche toy qui avait environ 4 mois et demie, 10 jours plus tard je vais chez le vet et j`ai eu toute une surprise, l`éleveuse, Louise Mosher de Lennoxville, qc, près de sherbrooke, n`avait jamais fait examiner son chien, pourtant à l`age qu`il avait il aurait du etre examiner, comme je ne suis pas experte, mon vet a trouvé qu`il lui manquait une testicule, il boite d`une patte arrière, c`est un nerf ou un ligament qui se déplace sur son genou quand il marche ou court, il va devoir se faire enlever 4 dents de bébé qui n`ont pas tombés
J`en ai parlé à l`éleveuse, elle m`a dit que c`était plus son problème, quand le chien sort de chez elle, c`est plus de ces affaires
Je lui ai dit ca va me couter cher de vétérinaire, elle m`a répondu sur cela que j`avais juste à faire euthanasier le chien, que c`était pas son problème et qu`elle s`en foutait
Elle fait parti du CCC depuis environ 50 ans, elle a eu des chiens champions, elle est juste une sans coeur, j`ai pas aimé sa facon de faire du tout, je croyais qu`elle était un peu sérieuse comme éleveuse mais je me suis fait bien avoir
J`ai fait une plainte contre elle au CCC, je verrai bien ce qu`ils vont me dire
En tout cas, il ne faut pas mettre tous les éleveurs enregistrés dans le meme panier mais des fois ca ne veut rien dire etre enregistré au CCC
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour votre puppy... Snif
J'espère que vous n'aurez plus de mauvaises surprises...

C'est dans ces cas-là que le mot éthique prend tout son sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour le puppy!