Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Aujourd'hui je suis allée chez un éleveur ! J'ai adoré l'expérience et elle veut que je revienne n'importe quand ! Ses chiens sont vraiment SUPER. Ils sont énergiques et foufou dehors et très calme dans la maison. Ils sont très obéissant. Ce sont tout simplement des gros bébés d'amour ( qui adore donner des bisous ) J'ai passée vraiment du bon temps ! J'ai pu voir les certificats de test de Frida la maman et jouer au parc avec toute la famille.. Frida est super énergique, voir autant d'énergie ça promet !!! Attention en agilité, un chiot de cette portée ça va rouler Alors des photos des photos !! J'en ai pas pris beaucoup car je discutais et jouait avec les chiens et j'y ai pas trop pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ohhh oui Frida Je suis trop énervée là Elle m'a invité dans un show de conformation en novembre, j'ai super hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Gen a écrit: Elle m'a invité dans un show de conformation en novembre, j'ai super hâte d'y être !!! La chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super expérience Belle Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation :Belle Frida Est belle ein En vrai c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Beaux chiens, mais c'est quelle race? Des bergers? (Pas trop connaissante, la fille ici, là, moi-même, tsé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 De magnifiques tollers!! pour répondre en même temps. Ce sont des rapporteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouii, des beaux Tollers ! Ce sont des Retrievers de la Nouvelle-Écosse, donc en effet, des chiens rapporteurs Mais ils ont le caractère du border collie. En tout cas, les Tollers de travail comme ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites