SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je suis tellement contente qU'elle ai enfin acquis ce tour Et dans les cerceau ( pas de bonne qualité , mais on voit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Wendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop hot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Wendydou :) J'contente moi aussi qu'elle ait apris le tour,elle est bonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Est-ce que tu vas au Centre sur la 1ere avenue??? Parce si oui, tu dois connaître une femme qui y allait avec son chien...il s'appellait Kiwi, c'était un berger shetland croisé je crois... noir et blanc super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je vais a ce centre là .. mais je connais pas de kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah...peut-être elle a quitté avant que tu arrives...Elle se tenait beaucoup avec une dame qui a un berger australien bleu merle...cette dame a dans la cinquantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ses génial, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites