Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Juliette à la campagne

Messages recommandés

On a passé la fin de semaine au chalet d'une amie. Ils ont une grande terre avec des sentiers dans le bois. J'ai pris de grandes marches dans le bois avec les chiens et Juliette a fait ça comme une grande! Elle trottinait près de moi la plupart du temps mais à quelques reprises, elle a couru avec les autres chiens. C'était tellement beau la voir courir dans le bois!

La marche de ce matin a duré une bonne heure et on est retourné pour un bon 30-45 minutes cet après-midi et elle a suivi tout le long sans montrer de signes de fatigue. Elle a la bedaine rouge par contre, y avait des bouts que l'herbe était pratiquement plus haute qu'elle mais ça ne l'a pas dérangé. Elle n'a jamais cherché à s'éloigner, j'étais très fière de ma cocotte et très contente de la voir s'amuser en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas mon appareil-photo mais la soeur de mon amie a pris des photos. Je ne sais pas quand je réussirai à avoir les photos par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré tite Juliette , elle est adorable amour ( aille elle a pas grimper aux arbres Crampé elle serais bien capable Sifflerazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh..c'est le fun!!! La belle p'tite Juliette!!!

Charlotte aussi adore courir dans les sentiers!!! C'est le fun de les voir tout heureux de vivre en liberté!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...