Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Aujourd'hui nous avons passer la journée au chalet a mon papi ! j'ai pris en tout 198 photos !!!! bon je vous les met pas tous car se serais trop long ! voici mes preférer ! Lee-lou ! Qui a beaucoup grandi !! Kiara ( je n'ai pas beaucoup de photo d'elle car elle etait toujours avec ma soeur ! ) Guizmo Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle grandit vite la Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Lee-lou Je l'aime tellement !! J'ai hâte à l'été prochain pour venir la voir !! Elle va avoir un an, mais pas grave !! J'aurais aimé la voir bébé xD Je l'aime trop ta puce Avec son tit masque pâle dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci a vous 2 gypsie je l'ai mesurer pour le fun et elle fait environ 18 po au garrot !!! c'est fou comme elle a grandit ! melanie moi aussi j'Ai hate de te voir avec ta belle nova !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sur la 19 et 20 eme photo , le chien a une feuille sur la tête trop cute , sa fait un tit chapeau ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle a grandit ta belle fille! J'adore sa shape! J'aime la face de Cookie, on dirait un vieux sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est vraiment belle la petite. Elle a de belles grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci ! c'et vrai qu'elle est plus belle qu'avant C'est vrai que cookie a la face d'un vieux sage mais ne l'est pas du tout il japp toujours pour avoir des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Belle gang de pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Wowww leeloo grandit et est tres jolie!!! Une belle pitoune pour du cani-cross, trottinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci a vous 2 Julie si tu savais comment j'ai hate qu'elle est 1 ans en plus elle court comme une tite folle ! j'ai hateeeeeeeeee je lui est appris ''vite'' quand je lui dit ca elle se met en avant de moi et commence a courire !! sa va etre super pour le canicross et quand je place sa laisse courte elle siat qu'elle doit marcher au pied ! ses pas parfait mais ont continue le travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu l'as pris ou sont harnais??? sa se fais-tu dans le bleu ...j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je l'ai pris chez wal-mart ! il avait des roses des bleu des brun et je crois qu'il y avais un autre couleur. lui de lee-lou c'est un medium ! j'aurais du lui prendre un large ! et je crois qu'il pourrais marcher pour faire du cani-cross mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 karie014 a écrit:je l'ai pris chez wal-mart ! il avait des roses des bleu des brun et je crois qu'il y avais un autre couleur. lui de lee-lou c'est un medium ! j'aurais du lui prendre un large ! et je crois qu'il pourrais marcher pour faire du cani-cross mais je suis pas sur un médium pour l'instant c'est correct ...mais faudra peut etre changer plus tard ...a voir .... chez Walmart ...j'ai jamais vu ca par chez nous ...ta un l;ien?? on le voit sur leur site??? numéro d'article ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais ben j'avais pris un medium vu qu'elle etait cihot et pour l'instant il est encore un peu grand non sur leur site internet il est pas la et je sais pas le numero d'article. je vais retourner voir ici peut -etre ils en ont encore les derniere que j'ai vu etait brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites