Squirrel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Eh oui! Pour le fun, j'ai fais un shower à Wylka. En fait, c'était une bonne occasion de réunir les amis et la famille. Et montrer la bedaine de la miss. Et tant qu'à y être, aussi bien jouer le jeux jusqu'au bout! Les petits cadeau des invités avec le nom de Wylka et du papa: Tucker. Mes pommes en forme d'os qui ont fait pas mal jaser :o) Un cadeau de marraine Dianne (Imper canin). Trop cute! Ce n'est pas des mousses sur le plancher mais des morceaux de confetis ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très original les pommes en forme d'os. T'es chanceuse d'avoir une famille qui s'implique autant dans ta passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 WOW c est don bin cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai surtout la chance d'avoir une famille qui est très unie. NOus sommes pas mal habitué de suivre les folies de tous et chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ça avait l'ai d'être une belle soirée La petite tuque de Wylka lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 haha j'adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 J'adore! Est gatée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop super un shower ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 HANNNNN un shower pour Wylka, ben sé donc ben original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites