Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le conjoint d'une amie a pris quelques photos de moi et Maylia dans le ring. Les voici : J'ai beaucoup aimé mon expérience et j'ai aussi une grande chance d'avoir des "coatch" qui m'aident à tout comprendre la vie dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hon tite petoune! Moi j'ai eu le droit de décoiffer Jon Bon Jovi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Ben là faut que tu vois Chivas. Tu vas être à Qc tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est tellement délicate et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Ben là faut que tu vois Chivas. Tu vas être à Qc tsé! Ça serait bin le bout que je ne le vois pas. Être à Québec et pas voir mon beau coeur. Tu vas avoir un kiosque là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Ben là faut que tu vois Chivas. Tu vas être à Qc tsé! Ça serait bin le bout que je ne le vois pas. Être à Québec et pas voir mon beau coeur. Tu vas avoir un kiosque là aussi? Non mais j'ai des livraisons à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Ben là faut que tu vois Chivas. Tu vas être à Qc tsé! Ça serait bin le bout que je ne le vois pas. Être à Québec et pas voir mon beau coeur. Tu vas avoir un kiosque là aussi? Non mais j'ai des livraisons à faire! Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:Maudit que sa me manque le show On se voit au SNAC de Qc ? Je vais être là le matin pour 2 runs d'agilité. Ensuite je dois revenir chez nous parce que c'est la fête de mon papa. Ben là faut que tu vois Chivas. Tu vas être à Qc tsé! Ça serait bin le bout que je ne le vois pas. Être à Québec et pas voir mon beau coeur. Tu vas avoir un kiosque là aussi? Non mais j'ai des livraisons à faire! Cool!!!! Livraisons à dos de Greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 woww un tapis vert .... Belle photo belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites