Melane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non, mais yé tu laitte mon chien hein!! lol Cette photo aurait tellement été belle avec un appareil de bonne qualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est beau je ne savais pas qu'il avait des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui Il a du blanc au quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tu mets pas assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 '' Cette photo aurait tellement été belle avec un appareil de bonne qualité.. '' La photo est déjà très très belle Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 WOW ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Beau garçon ce Zack il a les mêmes couleurs que mon Cookie, juste le gabarit de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est vraiment super beau ! j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci, z'êtes fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La photo est très belle. J'adore ton chien, il est photogénique de cet angle!!! Pis il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une bien belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites