kamitou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Annie tu as raison je ne mets plus de photos de ma belle et si gentille Kami. Photos prises aux Chutes de la Chaudière en août ouf, il faisait chaud. et sa jolie face de chien qui veut l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est jolie, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle a l'air toute gentille et sage Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Toute jolie la belle Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je l'adore cette pitoune Ca fait longtemps que je l'ai pas vue , d'hab je la vois au moins une fois par année mauzusse . Mais comme nous ne sommes pas allez a Québec cette année j ai pas eu ce plaisir La deuxieme photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merciiii!!!! J'adore la seconde photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est Kami j'adore le decor des chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Des photos paradisiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites