Isasza 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je souscrit à cette action et je retransmet l'information Bonjour à Toutes et Toutes, Nous savons toutes et tous qu'il existe des personnes plus ou moins responsables, et nous ne pouvons pas refaire le monde, car cela fait trop de travail. MAIS LA ! "LE FARFELU MAIRE" DE LARNAGOL (LOT) 46 DEPASSE DE LOIN LA MAJORITE, IL EST BON POUR LE PODIUM ! Vous n'êtes pas sans savoir que le maire est le premier magistrat de la commune, je pense qu'en lisant la pièce jointe (article paru dans la Dépêche de ce jour) vous serait comme moi plus qu'outrés(e) de la solution qu'a prise Monsieur Pierre CASSOULET (je n'invente rien). IL FAIT PEINDRE LES CHATS EN FLUO ! NON vous ne rêvez pas ! OUI, vous avez bien lu ! Nous sommes en droit de demander la démission immédiate de ce maire totalement irresponsable ainsi que celle du Conseil Municipal. Cette ingérence est inadmissible. Une plainte sera déposée collectivement, Christianne DEBERNARD "Pour la Protection et la Défense des Animaux" T/F : 05 55 73 69 31 08 71 39 86 46 06 83 01 85 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 15 novembre 2007 Effectivement, j'ai lu cela dans le 2O minutes ce matin. C'est clairement scandaleux, inadmissible... Faire çà, c'est considéré les animaux comme des objets....ou même pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites