Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

un autre grand pas pour Pepper

Messages recommandés

L'anxiété de séparation de Pepper était du passé ou presque depuis quand même un bon moment, j'y avait travailler fort et avec succes. Mais avec mon nouvel emploi, je dois parfois travailler la nuit et là sa ne marchais pas, s'il était hors de sa cage sa allait pas si mal, mais dans la cage, il empêchait la maisonné de dormir. Alors ma mère le testais chaque soir, et si sa marchais pas elle se relevais et attendais qu'il se calme (sans se montrer), quand il entend du bruit il redevient calme. Et elle le sortait et le laissait libre et moi quand j'arrivais en pleine nuit (comme cette nuit à 2h00 du matin) bin je ramassais les dégâts de tout ce qu'il avait bouffer. Et je souhait BIN fort qu'il ne se RÉattaque pas à la table de salon en bois que mon grand-père a fait sur mesure!!!!!

Mais cette nuit que fût pas ma GRANDE surprise YesYesYesYes bin oui, Pepper était toujours dans sa cage et bien calme YesYesYes . Donc aucun dégât, il a laisser tout le monde dormir. Je suis tellement fière de mon garçon amourYesYesYesYesContentContentContent

Bravo mon Pepper, t'es le meilleur :163:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo

Je suis passée par là avec Pixel et je comprends ta fierté. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Pepper et bravo à toi pour tous les efforts que tu mets avec lui. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...