Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Spot étrange...

Messages recommandés

Bon, une chance que mon RV chez le vet est pris pour les deux chiens lundi prochain... Je viens de remarquer quelque chose sur Stella. Elle a comme un spot légèrement enflé au dessus de l'oeil avec un point rouge, et le poil semble être tombé.
ca empire un peu. C'était minime avant hier et hier ca avait l'air de ca... j'ai pas remarqué ce matin si ca avait encore grossi...

Ca peut-tu être une piqure d'abeille?? J'ai ai quand même pas mal chez nous.. et elle essaye de les bouffer Rolling Eyes

J'ai pas trop remarqué... elle se frotte contre les meubles peut-être un peu plus que d'habitude...

Je peux mettre du polysporin ou je suis mieux de laisser a l'air libre jusqu'a lundi?

Un de mes chiens a déjà eu quelque chose de semblable et c'était un poil incarné. Pas de farce.

Ça peut être seulement une piqûre...Si ça devient pire,vois ton vet plus vite, sinon ça n'a pas l'air très grave... Moi je ne mettrais rien si j'étais toi. Tu peux toujours essayer de faire des compresses fraîches si c'est enflé.

Bon alors certain que c'est pas une piqure!

Y'en a deux autres qui sont sortis (que j'ai trouvés, y'en a p'tetre d'autres)

Un presque a la même place au desus de son oeil gauche, et un sur sa tête.

Ca a l'air d'un gros bouton! mais avec un point rouge au centre malade

Ca peut-tu être une réaction tardive au jet de moufette? ca fait quand même 2 semaines de ca....

Ca a pas trop l'air de la déranger, elle ne les gratte pas vraiment et outre ça, elle semble top-shape...

Vivement lundi....

• Créer...