Squirrel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Je cherche un bon entraîneur R+ ou un centre à Richmond Ontario ou tout près. Ce que je trouve sur internet ne me dit rien qui vaille. C'est pour une future famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Richmond est-ce que c'est près d'Ottawa Désolée si je connais pas le coin Si oui : le centre best friend dog training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ahh non laisse faire, si c'est bien la même place que sur la map, c'est pas le bon coin désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne connais pas le coin non plus Je vais essayer de voir si c'est près ou non. Ce serait bien comme place je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Squirrel a écrit:Je ne connais pas le coin non plus Je vais essayer de voir si c'est près ou non. Ce serait bien comme place je crois Richmond, c'est près de Toronto, non? Essaie Positive Pups (http://www.positivepups.ca/Home_Page.html)... mais je pense qu'ils sont plus au sud de Toronto et Richmond est au nord... pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La cliente me dit qu'il y a un pet smart près de chez elle. Je suis allé voir sur le site est c'est écrit qu'ils n'utilisent que le R+ et clicker. Des gens en savent un peu plus sur les cours des pet smarts? Je vais vérifier pour le lien que tu me donne Moz. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites