Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les clickers La Patte Douce sont de retour!

Messages recommandés

Jai recu ma commande de clickers! :985:

De beaux clickers transparents, avec un anneau pour un bracelet ou un porte-clef, rouge, vert, bleu ou mauve, au logo de La Patte Douce!

7$ chacun! :985:

Pour les commandes, mp! :985:

Par contre, si on ne se croise pas dans un evenement quelconque, je devrai me renseigner pour les frais de poste! thumright Peut-etre que vous regrouper et partager les frais serait lideal! clin d'oeil

Cela me fait tellement rire de voir de clicker!!! à ma job, ils en donnaient à tout le monde à un moment donné mais personne savait à quoi cela servait CrampéCrampé Même moi!!! Donc tout le monde essait de s'en débarasser lol! Maintenant, j'en ai 3-4 avec le logo de Desjardins dessus et évidemment ils sont vert!!

Tu es dans quel coin Jaelle? voir si je pourrais passé en prendre un

Jaelle a écrit:
Je suis a Laval, mais je travaille a Montreal! clin d'oeil

ou ou à Montréal!!! Pour que je cours en cherche un ;)

On peut se donner rendez-vous, je travaille dans Rosemont et je suis souvent a ville Emard!

En passant, si jamais il y a des gens qui ont des boutiques qui seraient interesses a avoir des clickers, je sais qu<il ny en n a pas souvent en magasin, ca me ferait plaisir de vous en fournir! :985:

Vendredi apres le travail, ca pourrait etre une idee de se donner un point de repere pour ceux qui en veulent, et peut-etre aller prendre un cafe?

bon bien rosemont c'est dans mon bout ca :). Je travaille à coté de l'école privé marguerite de lajemmerais

Par quel compagnie tu les commandes ? Je veut en faire moi aussi avec le site web de ma futur élevage pour donner a mes adoptants. En mp si tu veux, merci

Marie

• Créer...