Anne-Liise 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On m'a dit que les Pointers (au 3e rang), et ensuite les braque (allemand 2e puis weimar 1e rang) étaient les plus vocaux, est-ce vrai? Voilà Ready qui joue...... C'est dans la norme? Ou c'est pas mal tous les chiens qui agissent ainsi? En tout cas, il est assez expressif pour que ma belle mère en ait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ma Kâli est un lab mais comme vocalise, elle est dure a battre Je mettrai un video bientot. Je suis très heureuse de voir le beau Ready Il a l'air tellement heureux ce chien. En tout cas, difficile de penser le contraire avec ses vocalises Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bien je suis heureuse de savoir que je suis pas seul, Halo mon beagle mix fait le même genre de son ... que je trouvait bien drole et spécial lolll Dès que j'ai un instant, je prend un vidéo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SnowBall est encore plus pire , on dirais un gros ours Moi aussi faudrais que je film sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Honnnn! Ready!! Jake est aussi un Pointer, mais il ne semble pas être aussi vocaliste que Ready. Toutefois, il fait le même genre de son que Ready quand il "gagne" son os (après un peu d'obéissance ou un pipi trop cool dehors) et qu'il fait le tour de la maison tout fier avec dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jake était sur le refuge aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Marie007 a écrit: et bien je suis heureuse de savoir que je suis pas seul, Halo mon beagle mix fait le même genre de son ... que je trouvait bien drole et spécial lolll Dès que j'ai un instant, je prend un vidéo hihi lol! Pareil ici! Zack (Beagle mix) est très vocal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites