cuisti11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nugget m'a impressionné hier soir. J'étais chez mon amie a 4 rues de chez moi. J'attache Nugget après la rampe le temps que mon amie prépare son bébé pour aller marcher, ce que je fais toujours. On est resté 10-15 minutes en dedans, je sort, pu de Nugget Le pire c'est que j'ai fais attention de l'attacher comme il faut, j'ai eu une mauvaise impression. Je savais très bien qu'il n,avait pas été voler, on est à grand-mère!!!!! Et si quelqu,un l'avait trouvé, il se douterait bien que quelqu,un le cherche, la laisse le suivait. Nugget n'a pas de médaille de la ville. On l'appelle, fait le tour du carré, aucune trace, en plus il fait noir. Je décide d'aller chercher mon chum et mon vélo pour faire le tour des rues, et je me dis on sait pas peut-être qu'il est retourné à la maison, chose que je trouvais peu probable vu que ça fait juste 6 mois que je l'ai. Pas de trace de Nugget. On a chercher environs 1 heure, je commençais à être découragé, c'est la troisième fois qu,on le perd, mais jamais aussi longtemps. Finalement je vois mon chum arriver avec Nugget sous le bras en vélo!!!! Devinez où il l'a trouvé? À côté de la maison, il sortait du boisé en arrière de chez nous!!!! Il était retourné à la maison. J'ai trouvé ça fort pareil, ok le chemin est pas compliqué, mais il aurait pû partir dans l'autre sens ou bien vagabondé dans la ville, mais non il est retourné à la maison. Ça fait quand même pas des années qu'il est avec nous. J'ai réalisé une chose, maintenant je peux dire que Nugget fait réellement parti de la famille et il semble qu'il aime y être pour y être retourné de lui même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il a quand même des ancêtres chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites