SnowBall02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mon gros nours ne vous inquièter pas , je nettois le tout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 WOW Bravo Snowball!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Woow!! Le beau snow !! C'est super comme tour !! x) Je suis pas certaine d'accepter un verre d'eau chez toi moi là... C'était pas CyberMyriam qui se cherchait une nouvelle abreuvoir digne de ce nom pour 5 chiens, toujours fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi non plus je voudrais pas d'eau haha! Beurk! Mais bravo! Snow est très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 AHAHAHA dans tous les cas, aucune chance qu'un de mes chiens fasse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aurais peur que mon chien le fasse lorsque je suis absente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quand même une bonne idée, si c'est réservé aux chiens tsé. Sauf que j'aurais un problème avec Belle, il lui manque 15" de pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mychazo a écrit:J'aurais peur que mon chien le fasse lorsque je suis absente... aucun problème avec lui , mais je n'apprend pas des tours comme ca a mes autres parce que je sais qu'elles le feront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bon! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouahhhh, c'est trop chou. Tu as du talent. Bravo à Snow Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ohhh il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites