Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Aglaée est malade ... pas envie du DMV

Messages recommandés

Je deviens de plus en plus inquiete. Aglaée , teckel 1 an , vient de vomir, refuse ses croquettes mais a bien mangé la meme nourriture mais en canne.

Elle est nourri avec Eagle pack canard. Elle a commencé a refuser ses boulettes il y qq jours.

Que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu veux... Je crois que tu peux attendre à demain si tu veux éviter le DMV, mais comme je t'ai dit dans l'autre post, ya personne ici qui peut te répondre mieux à ce genre d'interrogations que le veto1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a peut-être aucun rapport, mais Chivas a été malade vla qqs semaines, il refusait ses croquette au canard qu'avant il adorait (First Choice). Il ne se nourrissait plus avait la diarrhée et vomissait... je l'ai changé de bouffe et il a recommencé à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du genre plutot veto.. cependant le DMV en soirée... C'est pas donné.

Notre derniere facture du DMC 2160.$$ si ma mémoire ou mon porte feuille est bon :)))

Je suis plutot vendue a l'hopital Vétérinaire Vimont... Dr Woodlock ou Belisle. Des anges.

J'y vais demain matin 8 hres.

Je vous redirais. Merci aussi pour le commentaire sur le bouffe...

Eagle Pack est une bonne bouffe.. Nous avons 3 teckels tous... la dessus.

Seule Aglaée refuse ses boulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait pas mangé un bout de son coussin ou quelque chose d'autre qui ne passe pas??.....tsé, elles sont championnes ti toup'tites!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai que les 2 teckels sont championnes mangeuses de toutou de chez Mondou. Mais apres l'aventure de Breizth, qui fut opéré des intestions a l'oesophage... plus de toutou et plus de coussins.

Nous avons été au veto aujourd'hui. resultat : gastrite. Antibio et dodo.

On soigne la malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...