Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a des gens qui viendraient faire un tour pour finir la semaine en beaute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est de valeur j'aurais aimé y être mais c.est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca peut etre plus tard aussi, selon la disponibilite des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 celui de longueuil ou lui de mtl? EDIT : je crois que le café est seulement a longeuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, Longueuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ça pourrait se faire! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce serait possible pour moi également - mais plus vers 18h00-18h30 Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi je serais disponible et surtout, Vega serait très très contente! Elle s'emmerde ces temps ci Dite l'heure et j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vega a écrit:Moi aussi je serais disponible et surtout, Vega serait très très contente! Elle s'emmerde ces temps ci Dite l'heure et j'y serai! Ah mon Dieu, Vega et Topaze - je sens que ça va être le party dans la place - hihihi!!! Moi j'y serai environ vers 18h00-18h15 Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aimerais mais je finis de travailler a 18h par contre, donc ce serait beaucoup plus tard pour moi (vu que je devrais souper avant d'y aller!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'y serai aussi, mais pas de chien, car j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vais peut-être passer, Maya a besoin de manger, mais sans chien car sinon le café Heidi n'existera plus. Moi aussi, si je passe, ce sera plus vers 18h - 18h30. Jaelle: j'aimerais avoir un clicker de LPD, tu peux en apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon, super, Vega va être contente de voir Topaze! De plus, j'ai besoin d'un sac d'orijen et moi aussi Jaelle, j'aimerais avoir un clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 jserai plus dispo pour 19h00 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 finalement, on fait la rencontre a quel heure?? Heidi ferme a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ça ferme à 21h le vendredi, je viens de vérifier. Je vais demander à mon copain si ça l'intéresse quand même plus tard... au pire, je pourrais venir en bus. Et oui je pourrais apporter des clickers, je vais en profiter pour demander s'ils veulent en vendre, mais avant que je demande, disons que je ne ferai pas de vente sur place quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vais passer aussi pour ma bouffe mais sans chien, Cookie lève les babines sur les gros chiens et Toby, ouff.... oubliez ça, trop réactif enfermé Je vais pouvoir en profiter pour bécotter Vega et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et j'imagine que mon chum va réfléchir pour Salem, elle est super fine avec les autres chiens, mais sans jouet et sans bouffe, il faudrait donc qu'elle soit en laisse, et comme ça serait sa première sortie dans un endroit du genre, entourée de chiens lousses, je ne sais pas si elle risque d'être fatiguante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je devrais y etre je vais m'amener mon souper selon l'heure de rencontre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 moi jgarde surment kovy en laisse...monsieur comprend pas que les chiens aime pas se faire licher les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jai hate a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Malheureusement je ne pourrais pas y etre, c'est dommage, j'aurais aimé vous revoir et rencontré les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:Malheureusement je ne pourrais pas y etre, c'est dommage, j'aurais aimé vous revoir et rencontré les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle heure pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouin, à quel heure vous y allez finalement? Vega, amène le x-pen si tu viens, on fera l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi j'y serai pour 18h30 - je resterai maximum 1 heure pcq j'aurai de petites courses à faire après et j'ai une compétition le lendemain - comme je devrai quitter la maison pour 5h45 a.m. le samedi matin, je ne veux pas me coucher trop tard Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut! Je vais y aller avec mon amie et nos trois chiens! Vous allez rencontrer son nouveau petit rescapé de la SCDD (société de contôle des animaux domestique à St-Hubert/Longueuil) C'est le sosie de IDEFIX, ok, magané un peu là, mais attendez quand il va reprendre du poil de la bête! il est tellement mignon, et s'entend super bien avec sa grande soeur de Rottweller il viens de loin le petit.... toute une histoire.... il devait être euthanasier samedi passé... (pas adoptable qu'ils disaient.... ) à cause qu'il manquait de poil sur le dos! il allait y passer au.... monoxyte de carbone.... oui oui, le gars l'a même dit!!! il a aussi dit qu'il n'y avait pas de vétérinaires pour examiner les chiens et chats... pauvres bêtes qui se retrouvent là bas.... en tout cas, moi, j'en resterai pas là!..... à suivre..... pour le reste, c'est trop long à vous raconter.... je prendrai le temps de le faire demain ou quand je pourrai, là je suis trop fatiguée!!! à moins que vous voulez faire sa connaissance demain, on vous contera ça! à demain! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'imagine qu'on peut dire 18h30 pour tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je devrais être là maxxxx 19h00 J'Ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sophienicky a écrit:Vous allez rencontrer son nouveau petit rescapé de la SCDD (société de contôle des animaux domestique à St-Hubert/Longueuil) il allait y passer au.... monoxyte de carbone.... oui oui, le gars l'a même dit!!! il a aussi dit qu'il n'y avait pas de vétérinaires pour examiner les chiens et chats... pauvres bêtes qui se retrouvent là bas.... sophienicky Ouinn.... mes 2 chats viennent de SCDD vla 15 et 14 ans, je vois que ça pas changé cette place là et j'en avais fait part aux personnes en charge, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jaelle a écrit:J'imagine qu'on peut dire 18h30 pour tous? Parfait et j'amene ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Génial c'est mon poisson qui va être content lundi! J'amène des clickers aussi pour celles qui en veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vais y être pour 18h30, mon chum et son boston Tyson devrait aussi venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 LES EMPLOYÉS VONT CAPOTER ça arrive souvent des réunions comme ça? j'ai hâte à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je leur ai écrit un message sur Facebook, j'espère qu'ils l'ont vu! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sophienicky a écrit: LES EMPLOYÉS VONT CAPOTER ça arrive souvent des réunions comme ça?j'ai hâte à ce soir On en avait fait à quelques reprises fin hiver/printemps passé - l'été c'est plus difficile - personnellement j'ai beaucoup de compétitions l'été - il y a des gens qui quittent pour la campagne, le camping et tout, mais ce serait plaisant de reprendre nos petites rencontres une fois de temps en temps Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 L'automne arrive et je vais recommencer à aller chez Heidi. Ce serait effectivement le fun recommencer nos rencontres comme on a fait l'an dernier. L'été, je passe en vitesse chez Heidi quand j'ai besoin de bouffe, mais avec les compets et le beau temps, j'ai pas le temps d'y aller. Ce soir, je pars pour Trois-Rivières en compet pour la fin de semaine, sinon je serais passé avec les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ha zut, on aurait pu parler du ti caniche!!! j'attends toujours la réponse officille de ma collègue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et tu aurais vu 2 beaux caniches miniatures, j'en ai 2. On se reprendra une autre fois. Comme j'ai écrit, avec l'automne qui arrive, je vais recommencer à aller plus souvent chez Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 @nnie a écrit:Et tu aurais vu 2 beaux caniches miniatures, j'en ai 2. On se reprendra une autre fois. Comme j'ai écrit, avec l'automne qui arrive, je vais recommencer à aller plus souvent chez Heidi. On se voit demain matin à Trois-Rivières ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci pour les soir/e les filles, contente de vous avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouf, il y avait de l'action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chien s'est couché en arrivant! hoooooo qu'il y avait des beaux pitous!!! c'était l'fun de mettre des visages sur nos pseudo noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Avez-vous pris quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sophienicky a écrit:ouf, il y avait de l'action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chien s'est couché en arrivant! hoooooo qu'il y avait des beaux pitous!!! c'était l 'd'un de mettre des visages sur nos pseudo noms! Je toblie pas je te donne le liens pour les medails tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok, merci! hé, j'ai une question pour vos belles signatures!!! comment vous faites pour faire ça bon ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sophienicky, on demande a Mika ou Karie de nous en faire une en leur envoyer des photos Pas de photos pour moi, j,avais oublier mon appareil C,est bien moi ca! En tout cas, j'ai TRIPPER sur Vega, elle est tellement belle! Ca me confirme que j'aime beaucoup les belges! Topaze et Vega c'est des amouurs! (et topaze aime un peu trop lady lol) Skuly, un vraie amour aussi, elle est venue dans mes bras a quelques reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, c'était bien cool de vous voir tous! Surtout Jaelle! Tsé, depuis le temps que je suis sur la patte douce, c'était la 1ere fois! Merci Roxy pour Vega! Je crois qu'elle t'aimait bien aussi! Lady, moi je la trouve tellement jolie en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vega a écrit: Merci Roxy pour Vega! Je crois qu'elle t'aimait bien aussi! Lady, moi je la trouve tellement jolie en vrai! Oui elle avait l'air, j'en ai profiter pour la dépoiler un peu (elle a l'air aussi pire que Lad en ce moment :P) Merci, c'est vrai qu'elle est belle ma cocotte, elle est juste un peu... bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Roxy a écrit:Sophienicky, on demande a Mika ou Karie de nous en faire une en leur envoyer des photos Pas de photos pour moi, j,avais oublier mon appareil C,est bien moi ca! En tout cas, j'ai TRIPPER sur Vega, elle est tellement belle! Ca me confirme que j'aime beaucoup les belges! Topaze et Vega c'est des amouurs! (et topaze aime un peu trop lady lol) Skuly, un vraie amour aussi, elle est venue dans mes bras a quelques reprise Merci, un jour je vais demander moi aussi Moi, j'ai pris des photos, je vais voir ça tantôt si elles valent la peine de les mettre ici.... c'est que... les pitous bougeaient pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cetait vraiment le fun de revoir certaines dentre vous, et denfin voir les autres! Desole pour letat un peu legume, la grippe va bien finir par guerir, avec la congestion et les pitous qui jappaient, jetais un peu etourdie! Les belges sont vraiment beaux et fins, Sonia, tas fait une belle job avec ta pitoune, elle a lair tres bien dans ses poils, jai adore le petit boston tres typique a la race (lire un peu baveux! ), la belle Roxy qui ma rappelle ma Peneloppe, SophieNicky avec ton pitou charmant que jai reconnu tout de suite, Same avec tes chiens tout bien toilettes... Un coup de coeur pour les rares babines de la place, la magnifique et calme Fiona, et un beau ti bebe boxer qui ma fait des belles danses du bacon et les lechouilles doreilles... Oh, et jai tellement pense a Julie, il y avait un bebe chowchow, cest telllllllllllement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites