Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chez Heidi, vendredi 18h30?

Messages recommandés

Il y a des gens qui viendraient faire un tour pour finir la semaine en beaute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de valeur j'aurais aimé y être mais c.est trop tôt Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui de longueuil ou lui de mtl?

EDIT : je crois que le café est seulement a longeuil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais disponible et surtout, Vega serait très très contente! Elle s'emmerde ces temps ci snif2 Dite l'heure et j'y serai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi aussi je serais disponible et surtout, Vega serait très très contente! Elle s'emmerde ces temps ci Dite l'heure et j'y serai!


Ah mon Dieu, Vega et Topaze - je sens que ça va être le party dans la place - hihihi!!!

Moi j'y serai environ vers 18h00-18h15

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais mais je finis de travailler a 18h par contre, donc ce serait beaucoup plus tard pour moi (vu que je devrais souper avant d'y aller!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer, Maya a besoin de manger, mais sans chien car sinon le café Heidi n'existera plus. Crampéaffraid

Moi aussi, si je passe, ce sera plus vers 18h - 18h30.

Jaelle: j'aimerais avoir un clicker de LPD, tu peux en apporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, super, Vega va être contente de voir Topaze! De plus, j'ai besoin d'un sac d'orijen et moi aussi Jaelle, j'aimerais avoir un clicker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jserai plus dispo pour 19h00 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferme à 21h le vendredi, je viens de vérifier.

Je vais demander à mon copain si ça l'intéresse quand même plus tard... au pire, je pourrais venir en bus.

Et oui je pourrais apporter des clickers, je vais en profiter pour demander s'ils veulent en vendre, mais avant que je demande, disons que je ne ferai pas de vente sur place quand même! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer aussi pour ma bouffe mais sans chien, Cookie lève les babines sur les gros chiens et Toby, ouff.... oubliez ça, trop réactif enfermé Siffle

Je vais pouvoir en profiter pour bécotter Vega et Topaze coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'imagine que mon chum va réfléchir pour Salem, elle est super fine avec les autres chiens, mais sans jouet et sans bouffe, il faudrait donc qu'elle soit en laisse, et comme ça serait sa première sortie dans un endroit du genre, entourée de chiens lousses, je ne sais pas si elle risque d'être fatiguante... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y etre je vais m'amener mon souper selon l'heure de rencontre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jgarde surment kovy en laisse...monsieur comprend pas que les chiens aime pas se faire licher les dents grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne pourrais pas y etre, c'est dommage, j'aurais aimé vous revoir et rencontré les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas y etre, c'est dommage, j'aurais aimé vous revoir et rencontré les autres..


Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, à quel heure vous y allez finalement?

Vega, amène le x-pen si tu viens, on fera l'échange clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai pour 18h30 - je resterai maximum 1 heure pcq j'aurai de petites courses à faire après et j'ai une compétition le lendemain - comme je devrai quitter la maison pour 5h45 a.m. le samedi matin, je ne veux pas me coucher trop tard

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais y aller avec mon amie et nos trois chiens! Yes

Vous allez rencontrer son nouveau petit rescapé de la SCDD (société de contôle des animaux domestique à St-Hubert/Longueuil)

C'est le sosie de IDEFIX, ok, magané un peu là, mais attendez quand il va reprendre du poil de la bête! amour il est tellement mignon, et s'entend super bien avec sa grande soeur de Rottweller coeur

il viens de loin le petit.... snif2

toute une histoire.... il devait être euthanasier samedi passé... (pas adoptable qu'ils disaient.... Rolling Eyes ) à cause qu'il manquait de poil sur le dos! affraid

il allait y passer au.... monoxyte de carbone.... Snif oui oui, le gars l'a même dit!!! il a aussi dit qu'il n'y avait pas de vétérinaires pour examiner les chiens et chats... pauvres bêtes qui se retrouvent là bas....

en tout cas, moi, j'en resterai pas là!..... à suivre.....

pour le reste, c'est trop long à vous raconter.... je prendrai le temps de le faire demain ou quand je pourrai, là je suis trop fatiguée!!! à moins que vous voulez faire sa connaissance demain, on vous contera ça! thumright

à demain! Yes

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je devrais être là maxxxx 19h00 mdr

J'Ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Vous allez rencontrer son nouveau petit rescapé de la SCDD (société de contôle des animaux domestique à St-Hubert/Longueuil)


il allait y passer au.... monoxyte de carbone.... Snif oui oui, le gars l'a même dit!!! il a aussi dit qu'il n'y avait pas de vétérinaires pour examiner les chiens et chats... pauvres bêtes qui se retrouvent là bas....


sophienicky :985:


Ouinn.... mes 2 chats viennent de SCDD vla 15 et 14 ans, je vois que ça pas changé cette place là et j'en avais fait part aux personnes en charge, pfff.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'imagine qu'on peut dire 18h30 pour tous?



Parfait et j'amene ton aqua thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial c'est mon poisson qui va être content lundi!

J'amène des clickers aussi pour celles qui en veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être pour 18h30, mon chum et son boston Tyson devrait aussi venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai écrit un message sur Facebook, j'espère qu'ils l'ont vu! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
LES EMPLOYÉS VONT CAPOTER

ça arrive souvent des réunions comme ça?

j'ai hâte à ce soir


On en avait fait à quelques reprises fin hiver/printemps passé - l'été c'est plus difficile - personnellement j'ai beaucoup de compétitions l'été - il y a des gens qui quittent pour la campagne, le camping et tout, mais ce serait plaisant de reprendre nos petites rencontres une fois de temps en temps

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'automne arrive et je vais recommencer à aller chez Heidi. Ce serait effectivement le fun recommencer nos rencontres comme on a fait l'an dernier. L'été, je passe en vitesse chez Heidi quand j'ai besoin de bouffe, mais avec les compets et le beau temps, j'ai pas le temps d'y aller.

Ce soir, je pars pour Trois-Rivières en compet pour la fin de semaine, sinon je serais passé avec les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu aurais vu 2 beaux caniches miniatures, j'en ai 2. On se reprendra une autre fois. Comme j'ai écrit, avec l'automne qui arrive, je vais recommencer à aller plus souvent chez Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Et tu aurais vu 2 beaux caniches miniatures, j'en ai 2. On se reprendra une autre fois. Comme j'ai écrit, avec l'automne qui arrive, je vais recommencer à aller plus souvent chez Heidi.


On se voit demain matin à Trois-Rivières !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, il y avait de l'action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon chien s'est couché en arrivant! Crampé

hoooooo qu'il y avait des beaux pitous!!! amour

c'était l'fun de mettre des visages sur nos pseudo noms! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
ouf, il y avait de l'action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon chien s'est couché en arrivant! Crampé

hoooooo qu'il y avait des beaux pitous!!! amour

c'était l
'd'un de mettre des visages sur nos pseudo noms! razz


Je toblie pas je te donne le liens pour les medails tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci!

hé, j'ai une question pour vos belles signatures!!!

comment vous faites pour faire ça bon arrrg ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophienicky, on demande a Mika ou Karie de nous en faire une en leur envoyer des photos Siffle

Pas de photos pour moi, j,avais oublier mon appareil confus C,est bien moi ca!

En tout cas, j'ai TRIPPER sur Vega, elle est tellement belle! Ca me confirme que j'aime beaucoup les belges! Topaze et Vega c'est des amouurs! (et topaze aime un peu trop lady lol)
Skuly, un vraie amour aussi, elle est venue dans mes bras a quelques reprise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien cool de vous voir tous! Surtout Jaelle! Tsé, depuis le temps que je suis sur la patte douce, c'était la 1ere fois!

Merci Roxy pour Vega! Je crois qu'elle t'aimait bien aussi!

Lady, moi je la trouve tellement jolie en vrai! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Merci Roxy pour Vega! Je crois qu'elle t'aimait bien aussi!

Lady, moi je la trouve tellement jolie en vrai! amour


Oui elle avait l'air, j'en ai profiter pour la dépoiler un peu mdr (elle a l'air aussi pire que Lad en ce moment :P)

Merci, c'est vrai qu'elle est belle ma cocotte, elle est juste un peu... bitch confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sophienicky, on demande a Mika ou Karie de nous en faire une en leur envoyer des photos Siffle

Pas de photos pour moi, j,avais oublier mon appareil confus C,est bien moi ca!

En tout cas, j'ai TRIPPER sur Vega, elle est tellement belle! Ca me confirme que j'aime beaucoup les belges! Topaze et Vega c'est des amouurs! (et topaze aime un peu trop lady lol)
Skuly, un vraie amour aussi, elle est venue dans mes bras a quelques reprise coeur


Merci, un jour je vais demander moi aussi gêné

Moi, j'ai pris des photos, je vais voir ça tantôt si elles valent la peine de les mettre ici.... c'est que... les pitous bougeaient pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cetait vraiment le fun de revoir certaines dentre vous, et denfin voir les autres! sourire

Desole pour letat un peu legume, la grippe va bien finir par guerir, avec la congestion et les pitous qui jappaient, jetais un peu etourdie! razz

Les belges sont vraiment beaux et fins, Sonia, tas fait une belle job avec ta pitoune, elle a lair tres bien dans ses poils, jai adore le petit boston tres typique a la race (lire un peu baveux! mdr ), la belle Roxy qui ma rappelle ma Peneloppe, SophieNicky avec ton pitou charmant que jai reconnu tout de suite, Same avec tes chiens tout bien toilettes...

Un coup de coeur pour les rares babines de la place, la magnifique et calme Fiona, et un beau ti bebe boxer qui ma fait des belles danses du bacon et les lechouilles doreilles... :985:

Oh, et jai tellement pense a Julie, il y avait un bebe chowchow, cest telllllllllllement cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...