Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chez Heidi, vendredi 18h30?

Messages recommandés

OH!! j'ai manqué la rencontre. Triste

Désolée, ma fille est venue me rejoindre au bureau après l'école et elle voulait magasiner un peu au centre-ville. Donc, il était trop tard pour aller vous rejoindre. Triste

J'espère qu'il y aura une autre rencontre bientôt. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cetait vraiment le fun de revoir certaines dentre vous, et denfin voir les autres! sourire

Desole pour letat un peu legume, la grippe va bien finir par guerir, avec la congestion et les pitous qui jappaient, jetais un peu etourdie! razz

Les belges sont vraiment beaux et fins, Sonia, tas fait une belle job avec ta pitoune, elle a lair tres bien dans ses poils, jai adore le petit boston tres typique a la race (lire un peu baveux! mdr ), la belle Roxy qui ma rappelle ma Peneloppe, SophieNicky avec ton pitou charmant que jai reconnu tout de suite, Same avec tes chiens tout bien toilettes...

Un coup de coeur pour les rares babines de la place, la magnifique et calme Fiona, et un beau ti bebe boxer qui ma fait des belles danses du bacon et les lechouilles doreilles... :985:

Oh, et jai tellement pense a Julie, il y avait un bebe chowchow, cest telllllllllllement cute! amour



merci gêné

ca été vraiment cool de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
la belle Roxy qui ma rappelle ma Peneloppe,


Tu dois vouloir dire Lady razz C'est vrai que Lady et Peneloppe on un caractere assez semblable razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Jaelle a écrit:
la belle Roxy qui ma rappelle ma Peneloppe,


Tu dois vouloir dire Lady razz C'est vrai que Lady et Peneloppe on un caractere assez semblable razz


Oups!!! gênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était vraiment bien comme rencontre mais OUF que je reconnaissais pas mes chiens.. il ne se sont vraiment pas bien conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oouff ca passe vite quand il y a du monde de meme...en plus des coupes-griffes et petits toilettages ici et la...je ne vous ai meme pas rencontré!!Typique...a une prochaine fois, bientot j'espère!!

Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...