Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je viens de recevoir une publicité dans ma boîte aux lettres qui l'annonce. Dès octobre qu'ils disent. C'est fini la « ride » à Québec pour aller acheter de la bouffe, il y a un AnimObouffe à 2 minutes de chez moi. C'est pas beau la vie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Est-ce que tu parles de la chaîne Animo-Bouffe? Il y a une succursale à Sainte-Julie et je cherchais une place pour acheter de la bouffe pour Jake. Quand je suis arrivée, j'ai vu des tits minous et des chiots à vendre . Laissez-moi vous dire que j'ai reviré de bord assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je parle de ça : http://www.animobouffe.com/ Il n'y a pas de succursale à Ste-Julie, c'est seulement dans le coin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok, je retire mon avertissement, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce dont tu parles Valérie, c'est animaux-bouffe et c'est une animalerie. L'autre animObouffe dont Pixel a cité le lien ne vend pas d'animaux. Ils fonctionnent à peu près comme Mondou. Il y en a dans la région de Montréal; c'est de là que je commandais la moulée Canidae pour ma chienne. Maintenant que Orijen sera disponible à Lévis également (avec Horizon Legacy), je vais transférer ma chienne à Orijen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites