Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Lettre de tatouage

Messages recommandés

Si je veux faire tatouer Fräulein, comment je fais? Je demande des lettre au CKC? Je doit être enregistré comme membre ou avoir un nom de chenil enregistré? Est-ce que je peut choisir les lettre (je prendrais JEZ!) Je lis leur formulaire depuis ce PM et je suis un peu meler. Je suis même pas capable d'ouvrir celui pour devenir membre CKC, il bug...

Elle est pucé mais je ne pense pas que la cie au pignon sur rue au canada Et pour les compet, le tatoo sera plus simple. Pour les tatouer, il faut qu'ils soit sous sédation, ou endormie?

Je ne vois pas pourquoi tu veux la faire tatouer si elle a une micropuce!!!! Ça fait mal un tatouage! franchement De plus, me semble que c'est l'éleveur qui a ses numéros et qui aurait du le faire!

sstandard20 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu veux la faire tatouer si elle a une micropuce!!!! Ça fait mal un tatouage! De plus, me semble que c'est l'éleveur qui a ses numéros et qui aurait du le faire!

Le tatoo, c'est pour les compet, pas le choix en schutzhund sinon je devrai m'acheter un lecteur a micro puce a 700$.

L'éleveur est en allemangne et il micropuce, je doit vérifier si la compagnie a un bureau ici mais sinon, si je la laisse comme ça, elle n'a aucune indentification qui permettent de l'indentifier et de me retracer.

Je sais ce que ca fait un tatouge, j'en ai un. Mais je ne ferait pas quelque chose qui fait mal a mon chien sans raison Et elle je lui en ferait pas faire un coloré qui prend 2 heure la, juste quelques lettre et numéro. C'est aussi pour ca que je demande si on doit donner de la cédation

Cybermyriam a écrit:
Tu la refais pucer tout simplement, Chi a 2 puces et PAS DE TATOUAGES, c'est ben trop laitte!

On a poster en même temps J'ai pas le choix pour les compet le tatoo.

Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu la refais pucer tout simplement, Chi a 2 puces et PAS DE TATOUAGES, c'est ben trop laitte!

On a poster en même temps J'ai pas le choix pour les compet le tatoo.

Sont donc ben old fashioned! affraid

Cybermyriam a écrit:
La puce est pas reconnue en schutz???

Ça te prend une puce iso, celles là sont reconnues partout au monde!

C'est pas que la puce n'est pas reconnu, c'est qu'il ont pas de lecteur les club, donc faudrait j'acheter un lecteur et le traine avec moi et c'est $$$.

Aussi, oui, les pouce sont reconnu partout, mais si je perd mon chien et que le refuge qui le retrouve doit appeler une compagnie en alemagne pour me retracer, c'est pas winer comme méthode.

Cybermyriam a écrit:
Ben qu'ils arrivent en 2009 bon dieu!

C'est club de shutzhund sont parfois tres petit... et ont donc tres peu de fond, c'est pas de l'agilité, c'est un peu moins popuaire.

Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

C'est club de shutzhund sont parfois tres petit... et ont donc tres peu de fond, c'est pas de l'agilité, c'est un peu moins popuaire.

Il ne demande pas de micropuce ou de tatoo en Agilité! clin d'oeil

J'ignore si cela a changé mais lorsque j'ai demandé mes lettres de tatouage j'étais déjà inscrite comme élevage. J'ai donc fait cela en 2 étapes. La première demander un nom de chenil ou d'élevage ensuite j'ai pu demander qu'on m'attribue des lettres de tatouage.

sstandard20 a écrit:
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Il ne demande pas de micropuce ou de tatoo en Agilité!

Je sais, j'en ai fait. Je veux dire qu'avec la taille des membre des club d'agilité v.s. la taille des club de schutz, ils ont pas les même budget, c'était juste une comparaison. A québec je crois qu'il sont moins de 10 membre pour payer le terrain et tout l'équipement, alors avant qu'il acheter un lecteur de micropuce...

lyndab a écrit:
J'ignore si cela a changé mais lorsque j'ai demandé mes lettres de tatouage j'étais déjà inscrite comme élevage. J'ai donc fait cela en 2 étapes. La première demander un nom de chenil ou d'élevage ensuite j'ai pu demander qu'on m'attribue des lettres de tatouage.

Merci pour l'info! Et on t'a attribué les lettre ou tu a choisis?

De toute façon je ne crois que cela aurait possible. Dans mon cas c'est une leetre, un chiffre et une lettre.

Ah, ok, je pensais ca débutait par trois lettre.

C'est pas donnée un nom de chenil, j'espere c'est pas par année

Si tu fais enregistrer ta cocotte au CKC, j'imagine que tu vas avoir un numéro de tatouage CKC non?

Jaelle a écrit:
Si tu fais enregistrer ta cocotte au CKC, j'imagine que tu vas avoir un numéro de tatouage CKC non?

Aucun idée, mais ca serait le best car j'aurais pas a demander un nom de chenil. M'a appeler demain.

Jaelle a écrit:
Ça coûte quand même assez cher il me semble, je m'étais renseigné pour Igor, et comme je ne voulais pas compétitionner, j'ai laisser faire...

http://www.ckc.ca/en/portals/0/pdf/ckc%20forms/registration/07-101-08-05.pdf

Le cout de l'enregistrement c'est rien, 23$ membre et 46$ non-membre. C'est le nom de chenil qui coute cher, 160 quelques $ il me semble

Cybermyriam a écrit:
Au pire tu pourrais juste trainer les enregistrements de ta chienne non?

Non, sinon c'est ce que j'aurais fait! Il vérifie le tatoo avant tout les épreuve.

Non, je parle du coût du transfert, il me semble que c'est autour de 100$...

La seul chose qui m'énarve, c'est qu'ils veulent l'original du pedigree M'a leur demander si m'a le ravoir avant de le shipper la!

Si je me souviens bien tu n'a pas besoin d'un nom de chenil pour avoir des lettres de tatoo. Je n'avais pas de nom de chenil à ma première portée et j'ai pu demandé des lettres de tatoo.

De toute manière si tu veux enregistrer Fraulein au CKC ça prend un moyen d'identification accepté par le ckc car normalement les micropuces qui viennent de l'extérieur sont habituellement pas accepté par le CKC.

Pour les lettres, tu pourras toujours demandé tout d'un coup que ce n'est pas attribué à un élevage. clin d'oeil

Talma a écrit:
Pour les lettres, tu pourras toujours demandé tout d'un coup que ce n'est pas attribué à un élevage.

Merci, m'a m'essayer!

J'y pense, je t'envoi un MP.

après vérification sur le site voici les frais pour enregistrer un chien venant de l'étranger

enrg. dans les 120 jrs non membre $46.70 membre 23.35

le chien est enregistré au nom de l'éleveur et devra être transféré à ton nom
transfert non membre $34.50 membre 17.25

si tu veux tatoué pour l'identification tu dois demander un enregistrement de lettre de tatouage tu n'as pas besoin d'être membre ou d'avoir un nom de chenil puisque tu dois avoir ça pour identifier ton chien mais tu pourras réutiliser ces lettres pour tatouer d'autres chiens plus tard, il y a cependant une limite de temps que je ne me souviens plus.

donc un montant de $85.25 non membre ou $42.65 membre

tu aurais peut-être avantage pour cette année à faire une demande pour entrer membre cette année $55.55 et ainsi avoir le tarif membre qui sera payer par la différence de prix.

Bon la je comprend pas trop ....
Tu veux dire que a chaque fois que tu vas t'entrainer il voudrais scanner la puce ???

Sinon je vois pas pourquoi faire tatouer

Tu dois te présenter a un vet , et lui vas autentifié ta puce , ensuite tu fais enregistré ton chien au Canada avec ce document et hop , ta un numero d'enregistrement de puce
Si c'est parce que tu as peur que ton chien ne soit pas retracer tu peu faire installer une autre puce .

La procédure en soit est simple

Il te faut un document d'exportation emis par l'organisme du pays d'origine ( enregistrement pour chien exporté )( avec ton nom inscrit comme prorpietaire )
Ensuite un pédigree d'origine avec les 3 générations précédente.
Document de sa prise de possession a l'aeroport
Et bien sur document d'autenticité de la micropuce

Tu trouve les documents a remplir sur le site du CKC .

Je crois que c'est tout

Alors si tu fait tatouer juste pour prouver que le chien est enregistré a ton club ce n'est pas nécessaire . De plus , de plus en plus d'eleveur ce tourne vers les micropuces , et en Europe c'est presque partout des micropuces . Donc sachant que beaucoup de chien de cette discipline sont importé d'europe j'imagine qu'il les font pas tous tatouer

Citation :
Non, sinon c'est ce que j'aurais fait! Il vérifie le tatoo avant tout les épreuve.

Elle parle des compétitions Tess.
Si tu as besoin d'un poinçon pour tattouer passe à la maison je te fais ça avec plaisir.
On parle d'une pression de 3 secondes qui suffit à tattouer le numéro au complet...Pas la mort d'un homme Mme Labonté. grimace

Lors des compétitions de schutzhund, il est plus facile de voir un tattoo qu'une micro-puce qui soit dit en passant n'ont pas tous un lecteur pour vérifier la micro-puce.

Ayoye le tatoo est vérifié AVANT CHAQUE épreuve doh je crois que c'est le seul sport que c'est comme ca

Quoi que je trouve pas ca ridicule .. disons que dans certains sports pour ne pas les nommer ce serrais tres bien de voir la preuve que le chien inscrit est bien le chien présenté hum...

Tessa a écrit:
Ayoye le tatoo est vérifié AVANT CHAQUE épreuve doh je crois que c'est le seul sport que c'est comme ca

Quoi que je trouve pas ca ridicule .. disons que dans certains sports pour ne pas les nommer ce serrais tres bien de voir la preuve que le chien inscrit est bien le chien présenté hum...

Exactement thumright

Anie a écrit:
Citation :

Si tu as besoin d'un poinçon pour tattouer passe à la maison je te fais ça avec plaisir.
On parle d'une pression de 3 secondes qui suffit à tattouer le numéro au complet...Pas la mort d'un homme Mme Labonté.

Merci Annie Je te tient au courant si j'ai besoin, c'est vraiment gentil.

Merci Kamitou et Tessa pour les info sur les enregistrement! Je vais surement me mettre membre cette année etk. Hum, je pensais que j'avais tout les document mais le document d'exportation emis par l'organisme du pays d'origine ca me dit rien Il doit me manquer ca.

Pour les compet, effectivement c'est tel que Talma l'a dit, c'est aussi le seul sport que je connais... mais c'est pas bete quand on y pense.

• Créer...