laly03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On est donc fier de nos bébés, Zoé a fait son premier show à Laval Voici sa première photo officielle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wow Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle Photo!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai vu ta puce pour le vendredi où elle s'est classé pour le BPIS. Pas mal cute la pupuce... et PETITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci à vous tous!! oui c'est vrai qu'elle est petite et son frère est grand on dirait vraiment pas qu'ils sont de la même famille. Je lui ait dit d'en laisser un peu à sa soeur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 laly a écrit:Merci à vous tous!! oui c'est vrai qu'elle est petite et son frère est grand on dirait vraiment pas qu'ils sont de la même famille. Je lui ait dit d'en laisser un peu à sa soeur la!! En effet. C'est fou pareil desfois les différences entre les chiots d'une même portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo Bravo MAis maudit que ca me fatigue les plis dans l'arriere plan du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites