Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

Marshall; 5 mois et demi déjà

Messages recommandés

ça fait un ptit bout que je vous ai pas mis de photo de Marshall. Vous allez voir il devient grand mon tout petit! amour









chien fou!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
j'aimerais le voir debout ...il est toujours couché le coco

amouramouramouramour


CrampéCrampé le plus drôle c'est qu'il est jamais couché en réalité. Mais quand il se couche (pour 5 secondes) j'en profite pour prendre une photo parce que sinon ça bouge trop vite.

je vais essayer d'en prendre une debout pas floue et sans qu'il vienne manger la caméra!!! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton chien amour Es tu satisfaite de ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il est très beau ton chien amour Es tu satisfaite de ton choix ?


oui je ne regrète aucunement mon choix.

Marshall est un chien très allumé, très intelligent et très hyperactif pour le moment Sifflemdr . Il cherche à plaire constamment (ou presque tordu ). C'Est un chien très demandant et je ne crois pas que ce serait un chien pour tout le monde dans le sens ou il est très TRÈS manipulateur, très tenace (il n'oublie jamais! doh ), très demandant physiquement et il s'embarque à 120% dans tout ce qu'il fait, il ne fait rien à moitié disons.

Par contre, il est un chien très en confiance avec lui même, il n'est pas peureux de rien ni de personne, pas agressif pour 5 cennes, il aime tout le monde (il pense que tout le monde sont ses amis et il ne comprend pas trop quand certaines personnes et certains chiens s'éloigent de lui, pauvre ti-choux!) Je ne pourrais pas souhaiter avoir mieux côté tempérement, surtout de la part d'un BA (certains, à mon avis, manque d'assurance ce qui en fait des chiens potentiellement dangereux dû à des mauvais bridages)

Vraiment il est et fera un chien extraordinaire en qui on peut avoir confiance. Il a beaucoup de caractère, je le savais en le prenant, et j'aime ça. Un caractère fort, à mon avis, ça a beaucoup de potentiel pour faire un bon chien fidèle et aimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il grandit en beauté ton beau Marshall! amouramour

C'est vrai que tu nous mets pas assez de photos pffffmdrmdr Surtout que ça grandit tellement vite. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
mdr . Il cherche à plaire constamment (ou presque tordu ). C'Est un chien très demandant et je ne crois pas que ce serait un chien pour tout le monde dans le sens ou il est très TRÈS manipulateur, très tenace (il n'oublie jamais! doh ), très demandant physiquement et il s'embarque à 120% dans tout ce qu'il fait, il ne fait rien à moitié disons.



C'est une particularité que j'ai remarqué du Berger Allemand, c'est un chien qui n'oublie jamais! Il se rapelle de toute bonne ou mauvaise chose chose qui lui arrive.

J'aime tellement cette race et j'ai hate de ravoir un Berger Allemand, dans quelques années. Content Je m'ennuie tellement de ma fille.. coeur La description de ton Marshall me rapelle ma Comtesse. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle description que tu fais de lui. Félicitations Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gumby,
Tu décris parfaitement bien le BA équilibré que tous souhaite avoir et que j'ai aussi la chance d'avoir. Un chien confiant, vif, intelligent, doux et qui sait affronter les nouvelles situations en les analysant sans paniquer.

Il est magnifique ton Marshal, il grandit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe amouramour

On a sidenote: Je comprend maintenant pourquoi ma belle mère trouve qu'Akira ressemble tant aux bergers qu'elle a connue dans sa jeunesse, il a la même forme de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


J'aime tellement cette race et j'ai hate de ravoir un Berger Allemand, dans quelques années. Content Je m'ennuie tellement de ma fille.. coeur La description de ton Marshall me rapelle ma Comtesse. Câlins


si jamais tu veux rencontrer Marshall "en vrai" t'as juste à me le dire, il aime bien rencontrer de nouveaux amis canins Content C'est bon pour les autres aussi...

Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La description que tu fais de son caractère me fait beaucoup penser à un berger allemand que j'ai connu. Ce chien était une perle et rien de moins. Le couple d'amis qui l'avait n'ont plus jamais voulu avoir un chien par la suite. Ils ont eu trop de peine.

Et pourtant dans la même portée, sa soeur était peureuse et agressive. Complètement un autre caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...