Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Bon au tour de NAkai

Messages recommandés

D'avoir un probleme snif2
Ce matin il ce leve avec un mal de patte arriere , il ne veux pas s'appuyer sur la patte arriere gauche snif2 Pauvre tit loup .
Donc repos et ont vas voir ce soir comment il vas . C est la deuxieme fois qu'il nous fait ca , la premiere fois le tout a passé apres 24 heures mais la ca semble pas mal plus douloureux car il ne s'appuis pas du tout dessus .
Il ne ce plaind pas , ne cris pas , mais la patte touche pas a terre. Je le mets donc au repos aujourd hui , pas de jeux avec Zonta
Faut dire qu'il joue toff en crime le tit mauzusse fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce serait un problème de rotule qui débarque? On voit cela souvent chez les petits chiens

J'espère qu'il va se rétablir rapidement

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un avant-midi de repos
M. Nakai, gambade et court sur ses 4 pattes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou! Mais faudrait peut-être faire vérifier ses rotules, c'est vrai que ça ressemble à ça comme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Fiou! Mais faudrait peut-être faire vérifier ses rotules, c'est vrai que ça ressemble à ça comme problème.


Un peu comme Charlotte... SiffleheinSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que sa rotule a débarquée lors de jeux intense, oui se serait bien de faire vérifier si tout est ok clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est exactemetn ce que je crois aussi , mais il a été vérifier physiquement il ya meme pas 2 mois . Je vais attendre un peu et si ca recommence hop examen plus poussé .
Mautadine , lui qui promet a une grande carriere d'Agiliste Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Nakaï..

C'est tellement trsite de les voir souffrir...

J'espère que ce n'est pas ses rotules qui lâchent Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas paniquer non plus, Cookie c'est arrivé une fois en jouant un peu ruff avec Toby, la rotule a débarquée, j'ai consulté, anti-inflammatoires,, repos, et j'ai appelé l'éleveure en panique, elle m'a réassurée et ses rotules sont parfaites.

Il n'a jamais démontré aucun autre problème et il est solide comme du roc mais avec Toby si ça joue trop ruff, j'y mets un stop maintenant clin d'oeil

Leurs pattes sont tellement petites, quand on touche à leurs petits os, caline que c'est pas gros Rolling Eyes

C'est peut-être un petit accident isolé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...