Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 D'avoir un probleme Ce matin il ce leve avec un mal de patte arriere , il ne veux pas s'appuyer sur la patte arriere gauche Pauvre tit loup . Donc repos et ont vas voir ce soir comment il vas . C est la deuxieme fois qu'il nous fait ca , la premiere fois le tout a passé apres 24 heures mais la ca semble pas mal plus douloureux car il ne s'appuis pas du tout dessus . Il ne ce plaind pas , ne cris pas , mais la patte touche pas a terre. Je le mets donc au repos aujourd hui , pas de jeux avec Zonta Faut dire qu'il joue toff en crime le tit mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pauvre Nakai! Tiens-nous au courant! ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh non, pauvre Nakai. Je lui envoie plein de ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Awwwwwwwwwww Pauv'ti chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pauvre ti coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pour le chipounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ohhh non pauv ti coeur, j'espère que ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Est-ce que ce serait un problème de rotule qui débarque? On voit cela souvent chez les petits chiens J'espère qu'il va se rétablir rapidement Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon après un avant-midi de repos M. Nakai, gambade et court sur ses 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Fiou! Mais faudrait peut-être faire vérifier ses rotules, c'est vrai que ça ressemble à ça comme problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 @nnie a écrit:Fiou! Mais faudrait peut-être faire vérifier ses rotules, c'est vrai que ça ressemble à ça comme problème. Un peu comme Charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je crois aussi que sa rotule a débarquée lors de jeux intense, oui se serait bien de faire vérifier si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C est exactemetn ce que je crois aussi , mais il a été vérifier physiquement il ya meme pas 2 mois . Je vais attendre un peu et si ca recommence hop examen plus poussé . Mautadine , lui qui promet a une grande carriere d'Agiliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pauvre petit Nakaï.. C'est tellement trsite de les voir souffrir... J'espère que ce n'est pas ses rotules qui lâchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mais faut pas paniquer non plus, Cookie c'est arrivé une fois en jouant un peu ruff avec Toby, la rotule a débarquée, j'ai consulté, anti-inflammatoires,, repos, et j'ai appelé l'éleveure en panique, elle m'a réassurée et ses rotules sont parfaites. Il n'a jamais démontré aucun autre problème et il est solide comme du roc mais avec Toby si ça joue trop ruff, j'y mets un stop maintenant Leurs pattes sont tellement petites, quand on touche à leurs petits os, caline que c'est pas gros C'est peut-être un petit accident isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ++++++++++++++++++++++++++++ Pour Nakai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites