BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les chiffres sont de plus en plus hallucinants! http://www.chron.com/disp/story.mpl/metropolitan/6634254.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cette personne n'avait pas tous ca juste pour elle??? je comprends pas trop l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui...Un genre de fermette je suppose,ils vendaient les animaux aux marchés aux puces... Poules coqs canards perroquets une chèvre très maigre Un couple de petits chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BambiCC a écrit:Oui...Un genre de fermette je suppose,ils vendaient les animaux aux marchés aux puces... Poules coqs canards perroquets une chèvre très maigre Un couple de petits chiens.... J'devrais pas dire ca, mais y'a ca aussi au marché au puces à Lachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 On va surement voir tout ça à Animal Cops un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites