SnowBall02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comment faire pour bien étirer son chien avant d'aller faire du sport avec lui comme l'agilité ? Des photos ou autres a me montrer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Melo m'a toujours dit que des 8 avec un saut pas haut étirait bien les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais qu'on peut aussi lui étirer les pattes avant de faire des sports canin ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 À mon cours d'initiation, le prof nous a dit: étirer les pattes arrières et avant doucement, faire un petit massage au niveau de la colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J,ai pas de photos mais tu dois étirer chaque patte bien dans son angle en poussant sur le coude pour les pattes avant et derrière en poussant sur l'articulation la plus haute de la cuisse et un massage en rotation sur la colone en partant de la queue vers le coup!je sais pas si ça t'aide sans images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mico a écrit:J,ai pas de photos mais tu dois étirer chaque patte bien dans son angle en poussant sur le coude pour les pattes avant et derrière en poussant sur l'articulation la plus haute de la cuisse et un massage en rotation sur la colone en partant de la queue vers le coup!je sais pas si ça t'aide sans images? Interessant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'étire les 4 pattes de mon chien. Pattes avant; Je les étire vers en avant (comme si il pointait quelque chose) Pattes arrières; Les étirer par en arrière lol, et je la replis aussi pour que sa patte touche a son ventre si tu veux. Je joue aussi avec ses orteilles. J'étire le dos, soit en le leurrant avec une treat, pour que son nez s'approche le plus possible de sa colone (des deux coté) ou comme tu m'as vu faire (je me souviens pu qu'il m'a demander ce que je faisais la dernière fois lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites