Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut!!! Je voulais juste vous faire savoir que le Aikiou arrivera dans les magasins Mondou d'ici la semaine prochaine J'ai commané le mien hier sur Internet En tout cas... j'ai bien hâte de pouvoir présenter le Aikiou aux clients... il était temps qu'il arrive en magasin Yeahhh!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Yeah! Je suis super contente!! J'y vais la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 AHH que c'est le fun ce petit Bol là! Les chiens en rafole.J'en ais pas un chez moi,mais sincerment j'y pense! Mon amie en a un,et c'est chien se jette dessus,c'est le fun a les voirs chercher et jouer. Bon bon bon ... Je crois que je vais y allé samedi moi chez Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tes sure de ca?? Personne est au courant a mon magasin en tout cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Roxy a écrit:Tes sure de ca?? Personne est au courant a mon magasin en tout cas :P Sincerement moi je ne le sais pas s'il en n'a au mondou , je verrais samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 freestylecharly a écrit:Roxy a écrit:Tes sure de ca?? Personne est au courant a mon magasin en tout cas :P Sincerement moi je ne le sais pas s'il en n'a au mondou , je verrais samedi. Je m'informerai a mon travail demain aussi! Ca me surprend vriament qu'on nous ait pas parler D'un beau produit comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Personne n'est au courant puisque sa va arriver en commande automatique J'étais tané de voir que sa l'avancait pas pour des nouveaux produit du genre alors j'ai écrit au bureau chef en tant que "cliente" pour savoir si ce produit allais être disponible... je vous met la réponse ici mondou a écrit:Bonjour Mme Roger, Après avoir consulté le département des achats, le bol en question est présentement en livraison pour nos magasins à partir de aujourd’hui. Il faut compter environ 7 jours pour que tous les magasins le reçoivent environ. Donc d’ici la fin de la semaine prochaine, le magasin le plus près de chez vous devrait avoir ce bol de disponible. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi! Merci et bonne journée! Annick Lafrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oh mais cest genial ca! peut-être que petitfuté peut venir nous confirmer ca? pis avec ca on pourra se debarasser de nos maudit islow super laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Roxy a écrit:oh mais cest genial ca! peut-être que petitfuté peut venir nous confirmer ca? pis avec ca on pourra se debarasser de nos maudit islow super laid lol Faudrait lui envoyer un mp pour lui demander de venir écrire parce qu'elle est débordé et n'a pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai recu le mien aujourdh'ui Miko commence à comprendre, mais la roulette lui cause des maux de tête... il fini par abandonner C'était juste un essai pour voir alors le vrai test sera ce soir! J'ai hâte de voir si on va l'avoir recu ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ha Ha! Je venais justement vous annoncer que le Aïkiou sera disponible chez Mondou. Il n'est pas encore dans tout les magasins mais probablement que d'ici quelques jours il sera rendu partout. Ça fait effectivement un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum étant donné que je suis assez débordé mais c'est bon signe ça marche super bien, merci de vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est en vitrine a ma clinique vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 maumau a écrit:J'ai recu le mien aujourdh'ui Miko commence à comprendre, mais la roulette lui cause des maux de tête... il fini par abandonner C'était juste un essai pour voir alors le vrai test sera ce soir! J'ai hâte de voir si on va l'avoir recu ce week end!!! Zak aussi avait de la misère avec la roulette. Aide-le en faisant tourner avec sa patte. Zak a compris après 3=4 essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis allé chez mondou je ne l'ais pas vue.. pourtant j'ai fais le tour plusieur fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est dans les bols mais ça se peut qu'il y en a pas dans tout les Mondou, il faudrait le demander et ils vont en faire venir à la succursale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ahh ! Ben la prochaine fois que j'irais je me renseignerais ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a certains magasins qu'ils ne l'ont pas encore recu parce que c'était back order... mais ils devraient tous en recevoir selon ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très bel article pour le Aikiou dans La Presse d'aujourd'hui, cahier Affaires. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est très bien comme article! Merci Anie http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/finances-personnelles/consommation/200910/13/01-910681-un-design-qui-a-du-chien.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour l'article, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai acheté le journal... Je vais lire cela dans quelques instants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca vaut combien ce bol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Prix de détail suggéré entre 26,95$ et 29,95$ + taxes ça dépend des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon je viens de le lire, c'est cool ça fait voir le produit sous un autre angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 petitfuté a écrit:Prix de détail suggéré entre 26,95$ et 29,95$ + taxes ça dépend des magasins Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites