Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bol Aikiou maintenant chez Mondou!!!

Messages recommandés

Invité

Salut!!!
Je voulais juste vous faire savoir que le Aikiou arrivera dans les magasins Mondou d'ici la semaine prochaine Yes

J'ai commané le mien hier sur Internet dohCrampé

En tout cas... j'ai bien hâte de pouvoir présenter le Aikiou aux clients... il était temps qu'il arrive en magasin Yeahhh!!!

Bonne soirée

AHH que c'est le fun ce petit Bol là!
Les chiens en rafole.J'en ais pas un chez moi,mais sincerment j'y pense!
Mon amie en a un,et c'est chien se jette dessus,c'est le fun a les voirs chercher et jouer.

Bon bon bon ... Je crois que je vais y allé samedi moi chez Mondou SiffleYes

freestylecharly a écrit:
Roxy a écrit:
Tes sure de ca?? doh Personne est au courant a mon magasin en tout cas :P

Sincerement moi je ne le sais pas s'il en n'a au mondou , je verrais samedi.

Je m'informerai a mon travail demain aussi! Ca me surprend vriament qu'on nous ait pas parler D'un beau produit comme ca!

Invité

Personne n'est au courant puisque sa va arriver en commande automatique clin d'oeil
J'étais tané de voir que sa l'avancait pas pour des nouveaux produit du genre alors j'ai écrit au bureau chef en tant que "cliente" pour savoir si ce produit allais être disponible... je vous met la réponse ici Yes

mondou a écrit:
Bonjour Mme Roger,

Après avoir consulté le département des achats, le bol en question est présentement en livraison pour nos magasins à partir de aujourd’hui. Il faut compter environ 7 jours pour que tous les magasins le reçoivent environ. Donc d’ici la fin de la semaine prochaine, le magasin le plus près de chez vous devrait avoir ce bol de disponible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi!

Merci et bonne journée!

Annick Lafrance

oh mais cest genial ca! Yes peut-être que petitfuté peut venir nous confirmer ca? pis avec ca on pourra se debarasser de nos maudit islow super laid lol

Roxy a écrit:
oh mais cest genial ca! Yes peut-être que petitfuté peut venir nous confirmer ca? pis avec ca on pourra se debarasser de nos maudit islow super laid lol

Faudrait lui envoyer un mp pour lui demander de venir écrire parce qu'elle est débordé et n'a pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. clin d'oeil

Invité

J'ai recu le mien aujourdh'ui sourire
Miko commence à comprendre, mais la roulette lui cause des maux de tête... il fini par abandonner arrrg
C'était juste un essai pour voir alors le vrai test sera ce soir!

J'ai hâte de voir si on va l'avoir recu ce week end!!!

Ha Ha! Je venais justement vous annoncer que le Aïkiou sera disponible chez Mondou. Il n'est pas encore dans tout les magasins mais probablement que d'ici quelques jours il sera rendu partout. Ça fait effectivement un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum étant donné que je suis assez débordé mais c'est bon signe ça marche super bien, merci de vos encouragements!

maumau a écrit:
J'ai recu le mien aujourdh'ui sourire
Miko commence à comprendre, mais la roulette lui cause des maux de tête... il fini par abandonner arrrg
C'était juste un essai pour voir alors le vrai test sera ce soir!

J'ai hâte de voir si on va l'avoir recu ce week end!!!

Zak aussi avait de la misère avec la roulette. Aide-le en faisant tourner avec sa patte. Zak a compris après 3=4 essais.

Il est dans les bols mais ça se peut qu'il y en a pas dans tout les Mondou, il faudrait le demander et ils vont en faire venir à la succursale!

Invité

Il y a certains magasins qu'ils ne l'ont pas encore recu parce que c'était back order... mais ils devraient tous en recevoir selon ce que je sais thumright

Très bel article pour le Aikiou dans La Presse d'aujourd'hui, cahier Affaires.

Bravo!

Merci pour l'article, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai acheté le journal... Je vais lire cela dans quelques instants!

petitfuté a écrit:
Prix de détail suggéré entre 26,95$ et 29,95$ + taxes ça dépend des magasins clin d'oeil

Merci !

• Créer...