Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Je recherche aussi un petit chien (moyen) a adopter.

Messages recommandés

Bonsoir, ma belle mer a dû faire euthanasier son chien lundi passé et elle aimerait bien pouvoir donner tout son amour à un autre toutou.

Elle est retraitée et vit dans sa maison à la campagne (Val David). Ils (son mari et elle) aimeraient un petit/moyen chien car ils ne peuvent pas vraiment prendre des grandes marches (elle a fait 2 avc) et c'est impossible pour elle d'aller marcher. Le chien sera super bien et ne manquera pas d'amour.

Ils aimeraient un petit chien qui n'a pas besoin de faire énormément d'exercice.

Ils ont un grand terrain face à un lac. Vu qu'ils sont retraités, ils sont toujours à la maison.

Merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une tonne de petits chiens qui serait parfait pour eux..ils sont maintenant sortie de l'enfer de l'usine a choits ou elles étais reproductrice. Je te laisse l'adresse du refuge ou elles sont présentement.

http://www.spaavic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de la dernière saisie d'Anima-Q sont à l'adoption SPCA Montréal
Chihuahua
Chien chinois (nu ou poilu)
Westi
Lhasa Apso
Et d'autres petites races...

Petfinder est le site pour trouver un chien de refuge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail qu'on a eu de tes nouvelles Isabelle Content Comment tu vas ? et tes poilus ? As tu fini par trouver du travail dans la région comme tu le désirait ?

Animatch fait un kiosque d'adoption le 03 octobre et c'est un organisme qui a surtout de petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des chiens qui pourraient etres interessant chez Animatch et Rosie animal adoptions, jettes-y un coup d'oeil, ca en veut peut-être la peine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça fait un bail qu'on a eu de tes nouvelles Isabelle Content Comment tu vas ? et tes poilus ? As tu fini par trouver du travail dans la région comme tu le désirait ?

Animatch fait un kiosque d'adoption le 03 octobre et c'est un organisme qui a surtout de petits chiens.


Allo Gin. Je vais super bien merci et mes toutous aussi. Ils font toujours la belle vie. Non je voyage encore soir et matin laurentides / montréal. Je ne me décourage pas.

Je ne sais pas si je l'ai écrit, mais ma b-m aimerait avoir un chien qui a tout au plus 1-2 ans, on pourrait forcer sur le 3 ans.

J'ai été voir sur le site de Rosie, il y en a 2. J'ai lu aussi qu'ils font une clinique d'adoption ce week end a Laval, je vais en glisser un mot a la belle famille pour qu'ils descendent voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Les chiens de la dernière saisie d'Anima-Q sont à l'adoption SPCA Montréal
Chihuahua
Chien chinois (nu ou poilu)
Westi
Lhasa Apso
Et d'autres petites races...

Petfinder est le site pour trouver un chien de refuge..


J'ai été voir sur le site mais je n'ai pas trouvé les chiens que tu mentionnes. Sais tu environs quels ages ils ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...