Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pénis de boeuf

Messages recommandés

Invité

Tantôt, en prenant une marche avec Maya, on s'est arrêté à la boutique de nourriture pour animaux.
Je voulais acheter une gâterie, pis je suis tombée sur pot plein de machins... de pénis de boeuf!!!
BlupBlup

Le vendeur me dit, en riant, les chiens aiment beaucoup!!!
Les chiennes aussi, j'imagine??? que j'y réponds... Crampé
Ben oui..

Fa que, rendus à méson, Maya inspecte ce... heu... nouveau bonbon, goûte, et décolle avec, les oreilles en l'air, toute contente!
Là, elle gruge comme une vraie perdue, ça a l'air tellement bon que j'ai envie d'y goûter!
Beurk, ben non, je vais le lui laisser!!

En donnez-vous, des... affaires de même à vos chiens?
Souvent?

Pis j'ai une autre question:
Une fois par semaine, je donne un pilon de poulet à Maya.
Elle aime ça vraiment beaucoup, ça l'occupe un bon moment, pis ensuite, elle est très calme, toute repue, la panse pleine...
Est-ce que je pourrais lui en donner plus souvent?
Elle a presque 5 mois, grosse toutoune de 35 lbs, des dents d'adultes, nourrie avec Origen.

(J'ai posté ma question ici, dans Alimentation crue, mais j'avoue que j'ai pas vérifié si le machin en question était cru ou cuit... pis j'ai fait une recherche avant, mais j'ai rien trouvé sur le sujet, à part les bobos des chiens)

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu...les miens tueraient je pense pour un bully stick (pénis de boeuf). J'en donne à l'occasion car c'est pas donné ($$). Pis otik que ca pu. Blup Mais eux, capotent ben raide là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé l'autre jour, quand j'ai ouvert le pot chez Heidi, Blup ça sentait fort!!!! ouach!!!

mais c'est l'fun car là bas, il y en a des tout petits maintenant! c'est pas cher et au moins je peux le donner au complet à Nicky Content car.... essaye donc de lui en enlever un gros quand il a commencer à le gruger.... Siffle hoooo non, il se cache le plus loin possible et... prends pas ma gâterie! Evil

Crampé alors oui, mon chien aussi capote ben raide là-dessus! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon, je suis contente de savoir que tous les chiens adorent ça pour vrai.
Maya l'a mangé en un temps record, je vous dis qu'elle avait l'air d'un enfant laissé tout seul dans un magasin de bonbons!

Alors, je lui en donne une à deux fois par mois?
M'écouter, je lui en donnerais à chaque semaine, juste pour la voir le gruger, c'est trop drôle...
Mais ça a l'air gras, ça se peut-tu?

Mon jeune (19 ans), en la regardant s'empiffrer, me dit, c'est quoi ce truc qu'elle mange, Maya?

Un pénis de boeuf, que j'y réponds... razz

Là, il me regarde de même: affraidaffraidBlupBlup

Hein? Franchement, moman, tu lui donnes ÇA???
Pôve boeuf!!!! Il doit ben être humilié! Moi à sa place... gêné

Mon gars est un VRAI gars, tsé, et il tient à ses choses... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en donne 1 a 2 fois par mois, car comme toi, je ne sais pas trop si c'est bon d'en donner plus souvent hein J'suis pas trop gâterie moi, j'ai toujours peur pour l'embonpoint et le tarte(quoi que ça ça doit pas entartrer les dents, mais je parles des friandises en général Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux en donner au moins trois fois par semaine sans problème clin d'oeil Le seul problème c'est le budget parce que ça coûte un peu cher pour le temps que ça dure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais un gros chien ça serait différent sans doute, mais ma mignonne est pas ''sarf'' comme j'dis, elle le gruge lentement alors ça lui dure plusieurs minutes clin d'oeil Mais c'est clair que si j'aurais un St-Bernard qui l'engouferait en 15 secondes, j'imagine que moi aussi j'en donnerais pas souvent. Mais j'suis contente de savoir qu'on peut en donner jusqu'a 3 fois semaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
il est 19h24 et Skuly mange un penis de boeuf et ca pu le diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


attend de lui sentir l'haleine après SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Lalune a écrit:
il est 19h24 et Skuly mange un penis de boeuf et ca pu le diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


attend de lui sentir l'haleine après SiffleCrampéCrampéCrampé


inquiete toi pas, je vais lui donner un biscuit au persis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pénis de boeuf sont cru ?? Si oui, il y en a dans tout les abattoirs... on a pris les notre dans le cadre de notre cours de repro pour la dissection dans les abattoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Les Pénis de boeuf sont cru ?? Si oui, il y en a dans tout les abattoirs... on a pris les notre dans le cadre de notre cours de repro pour la dissection dans les abattoirs.


je pense qu'ils sont fumés donc cuit hum...
entk c'est sec-sec et tout ratatiné Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
beurk! Blup


ouin ben en fait...tu sais pas que c'est ca tant que tu n'as pas lu la pancarte Siffle

ca plus l'air d'un pepperoni tout ratatiné Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une fois.....quand elle a commencé à le manger...pis que j'ai senti l'odeur Blup Je l'ai sacré au poubelle!!! heille, j'ai des chiens à barbe moi là....pas question qu'elles sentent ça pendant des semaines!!!! BlupBlup
Pu jamais!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...