freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Steph dit que je maltraite mes chiens...En voici la preuve,; Après un heure et demi d'Agility,il sont mort Petit suplément, Daisy au soleil ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pffff !! C'est bien ce que je disais... Ça saute aux yeux !! T'a du culot de nous montrer de telles photos... Ils ont en effet l'air bien fatigués les pauvres ! Charly a l'air à son aise pas mal sur le divan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme qui dirait:''il est faite à l'os'' Il a l'air ben misérable. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 une belle guidoune 'éjarée' comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites