Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai reçu mes collier Flair aujourd'hui ! Je suis vraiment heureuse ! Alors voila Binou Andy : Topaze : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont beau Pepper va avoir le même que topaze je devrais le recevoir au début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca leur vas super bien! Ça passe de très masculin, à très féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super les photos merci! tu as fait de très bons choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toujours beau comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wow vraiment très beau et je remarque que les têtes de mort ont changés, elles sont brillantes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sylhan a écrit:Wow vraiment très beau et je remarque que les têtes de mort ont changés, elles sont brillantes, j'adore Non ce galon a toujours été comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme toujours, les colliers de My sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ils sont beaux ces colliers, je ne croyais pas qu'avec des chiens à poils longs qu'on aurait pu les remarquer. J'aimerais en avoir un pour Red. Est-ce qu'il y a des points de vente? Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Andy a un beau collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jessie a écrit:Ils sont beaux ces colliers, je ne croyais pas qu'avec des chiens à poils longs qu'on aurait pu les remarquer. J'aimerais en avoir un pour Red. Est-ce qu'il y a des points de vente? Jessie C'est moi l'unique point de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites