Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Harnais Buddy Belt

Messages recommandés

J'aimerais acheter un harnais Buddy Belt.

Quelqu'un sait ou je peux en trouver?







Edit:
Je viens de trouver la liste sur leur site web. thumright

http://www.buddy-belts.com/s_27.asp

J'irais probablement voir ca a l'hopital veterinaire Rive-Sud demain.. J'ai peur du prix..

edit 2: Sur le site de Poochey Couture, il est a 45,00$ pour un petite taille, 78,00 pour un grand! affraidfou J'adore mon chien et.. Finalement je pense qu'il sera tout de même heureux sans un buddy belt. Rolling Eyes **décue...

J'irais quand meme chez HVRS par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau!! Mais ça ne frotte pas sous les esselles?? hein
En voyant juste la photo, on dirait un instrument de sado-maso mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en allais te mentionner chez HVRS, j'en avais même essayer un pour Cookie et j'ai pas aimé, c'est du cuir raide et ça frottait et Cookie aimait pas du tout..

me semble que c'était à peur près $45 - $50 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai acheté un beau petit harnais super confo pour la Minnie à ma mère.

C'est un Ezydog xsmall, il a coûté 30$, pas si pire, et ça vient avec une attache pour la voiture!

http://www.ezydog.com/fxstore/product/604/Harness-Camouflage.aspx


elle est grosse comment la Minnie à ta mère? Siffle
est-ce que ca ferait pour un MinPin? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Il est beau!! Mais ça ne frotte pas sous les esselles?? hein
En voyant juste la photo, on dirait un instrument de sado-maso mdr


Bah oui, les lunettes sado-maso, tu connais pas? Siffle

Je sais pas, il aurait fallu que je lui essaye, mais j'imagine que si ca tiens bien ca ne devrait pas frotter.

J'aime les trucs en cuir pour mes animaux plutot que le nylon ou le tissu. Je lui est trouvé un harnais en cuir il y a quelques mois, mais je trouve qu'il n'est pas bien ajusté, je le trouve lousse un peu.

J'ai assez de misere a lui trouver le harnais parfait que je suis a veille d'utliser uniquement le collier! C'est tout a fait faisable, en agilité il est attaché au collier et je les vue faire assez de stepettes pour savoir qu'il a le cou solide le tit homme! Siffle
Mais je trouve ca plus "safe" lorsque je sors, qu'il soit sur harnais, juste au cas ou il y aurait un probleme et que je doive le tiré rapidement vers moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craindrais que le cuir frotte sur la peau des chiens. Il me semble en avoir vu seulement chez Poochey....des prix assez élevés merci. Peut être chez Safari ( même si j'aime pas trop encourager ce genre d'endroits) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalphond à Joliette vend ce harnais (en rose seulement par contre). Ils sont tous soldés à 50 % présentement (et vraiment loin du prix que tu mentionnes), parce que ça ne se vend pas. C'est hyper inconfortable sur tous les chiens - je l'ai essayé sur plusieurs races dont un chihuahua. Le cuir frotte en dessous et en arrière des aisselles et après une promenade, je ne serais pas surprise que la peau du chien soit blessée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Jaelle a écrit:
J'ai acheté un beau petit harnais super confo pour la Minnie à ma mère.

C'est un Ezydog xsmall, il a coûté 30$, pas si pire, et ça vient avec une attache pour la voiture!

http://www.ezydog.com/fxstore/product/604/Harness-Camouflage.aspx


elle est grosse comment la Minnie à ta mère? Siffle
est-ce que ca ferait pour un MinPin? Ange


Pas mal de la grosseur dun mini pin, en version allongee! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Dalphond à Joliette vend ce harnais (en rose seulement par contre). Ils sont tous soldés à 50 % présentement (et vraiment loin du prix que tu mentionnes), parce que ça ne se vend pas. C'est hyper inconfortable sur tous les chiens - je l'ai essayé sur plusieurs races dont un chihuahua. Le cuir frotte en dessous et en arrière des aisselles et après une promenade, je ne serais pas surprise que la peau du chien soit blessée.


Merci pour la confirmation, donc je perdrais pas mon temps a aller voir ca. Et comme je n'imagine pas Pumpkin porter du rose, je ne vais meme pas penser a celui a moitié prix. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...