JulieM1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'aurais besoin de suggestion pour un bon vétérinaire dans les alentours de l'Ancienne-Lorette. Ma vet est sur la Rive-Sud et ça me fait un peu loin surtout si ya une urgence. De plus, Chico a des problèmes de selles et à la clinique ou il est suivi deux vet ne lui ont rien trouvés et ça m'inquiète. Avez-vous des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hopital Vétérinaire Lesage Robin Tousignant 9794 Boulevard Lormiere Québec G2B-3L1 418-840-0444 ILS ONT MÊME UNE EXCELLENTE OSTÉOPATHE-ACUPUNCTEUR QUI VIENT UNE FOIS PAR MOIS À LA CLINIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Borduas a écrit:Hopital Vétérinaire Lesage Robin Tousignant9794 Boulevard LormiereQuébec G2B-3L1418-840-0444ILS ONT MÊME UNE EXCELLENTE OSTÉOPATHE-ACUPUNCTEUR QUI VIENT UNE FOIS PAR MOIS À LA CLINIQUE... L'ostéopathe-acupuncteur, est-ce Julie Beaubien ? Si oui, elle est vraiment extraordinaire cette personne Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jazz_cie a écrit:Borduas a écrit:Hopital Vétérinaire Lesage Robin Tousignant9794 Boulevard LormiereQuébec G2B-3L1418-840-0444ILS ONT MÊME UNE EXCELLENTE OSTÉOPATHE-ACUPUNCTEUR QUI VIENT UNE FOIS PAR MOIS À LA CLINIQUE...L'ostéopathe-acupuncteur, est-ce Julie Beaubien ? Si oui, elle est vraiment extraordinaire cette personneLyne Oui Oui exactement...c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites