Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

histoire de chasse

Messages recommandés

quel a été ma surprise hier grrr2
je suis chez wellen pour garder les puppys et j'ai laissée mes chiens jouer dans la solarium.
tout va bien , la gang joue,, il y a 4 caniches,un golden et un toller..
wais grosse gang Siffle

on moment donnée sa brasse en mautadie.
j'entend grogner et la bagare est sur le bord d'arriver arrrg

je sort voir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

quel a été ma surprise arrrgarrrgarrrg
un oiseau a entré dans le solarium,,,,,
metton que les instint de chasse des toutous a prit le dessus...

la chose la plus surprenante,,,
devinez qui a été le vainceur grrr2grrr2grrr2

Lolly pop maudit,,,,,
c'est ma miss la plus tranquille de la gang,,
j'ai vraiment été surprise de sa chasse franchement
elle avait l'oiseau dans la bouche. le nez plein de plume affraid

pis moi qui crie comme une folle '' chéri vien t'en meller'' pauvre ti moineau pale

est ce que sa vous ai dejas arrivez des histoires de ce genre.....
mettons que moi j'avais quaisiment le coeur gros,, pauvre moineau Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est les écureuils...je vous jure que lorsque Kozlov et Hedberg en spot un le pauvre ti écureuils yer mieux de flyé ! Hedberg est déja revenu avec un spot de poil dans bouche Snif Je vous jure que j'ai eu la trouille de ma vie! Si les chiens l'attrapents pas ils ce chicane entre eux franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ici c'est seulement les mouches et j'embarque avec eux dans la chasse!

Non sérieusement, Capi fige et fixe lorsqu'il voit un chat ou un écureuil, mais il ne tente pas de l'attraper.

Maya a date je les juste vue chasser les mouches, elle devient folle si ca tourne autourd'elle!

Et Pumpkin lui, il est simplement l'ami des tites bibittes, faut dire aussi qu'elle sont rarement plus petite que lui. mdr Et meme si c'est le cas, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'instinct de predation tres développé.
Ah bein, il lui arrive de chasser une feuille qui vole a terre, mais celle-ci gagne a chaque fois! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Zelda ma miniature est championne pour attraper les souris dans le champs.....crime l'autre fois, 2 une après l'autre....pis elle les a mangé...je voyais le ti bout de queue!! Blup ...Terrier un jour, Terrier toujours..

Pis Rose elle a assassiné une souris ou une taupe...j'sais pas trop, elle s'amusait à l'envoyer dans les airs!!! confus j'me demandais bien pourquoi elle ne voulait pas me suivre....heille, din coup que je lui aurais volé!! Rolling Eyesdoh

J'Peux juste dire que mes chiens ont un flair incroyable....elles partent dans le champs à deux, trois cent pieds de moi.....et tombent pile sur ce qu'elles avaient senti!!!!! doh pis si j'y retourne une autre journée....elles s'en rappellent en titi de la place!!

Donc, si jamais un oiseau ou au pire un écureuil avait le malheur de se pointer......adios!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui sa met arrivé...

L'autre jour j,étais dehors avec diego et charly.Tout d'un coup charly part a la course dans le champs en arriere de chez moi.Y courrait rien pouvait l'Arreter stéé.Puis la,y pogne un oiseau en vol.Il décolait,puis 'VLAMMM' Charly le pogne.Le pauvre petit oiseau pouvait pas se défendre sté..la moi je criais ' CHARLY VIENT ICI , CHARLY LACHE LE ' sa servait a absolument rien.Puis la il arrive tout content avec l'oiseau dans sa geule,mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Dali c'est les papillons et les mulots qui passent un mauvais 1/4 d'heure Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pepper veut bouffer les oiseaux de la maisonnée (beaucoup moins maintenant ContentYes au moins le travail donne des résultats lol), mais mon hamster on oublie sa doh il fait une TERRIBLE fixation dessus, quand je la met dans sa boule Pepper est hyper exciter et essait de manger la boule CrampéCrampéCrampéCrampé (vous en faite pas je tape les deux extrémité qui peuvent s'ouvrir pour être CERTAINE de la sécurité de Mumu).

L'autre jours je sais pas trop exactement, mais Mumu était dans son enclos et mon cousin la surveillais pendant je faisais sa cage. Je lui avais dit de BIEN surveiller Pepper lol, un moment donné il me dit HEY le fou yé dans l'enclos. J'arrive Pepper était tellement obsédé qu'il avait entré dans l'enclos de la belle lol. Je l'ai sortie et la guerre a pogner entre Kimo et lui, je sais pas si Kimo voulait la bouffer aussi, normalement Kimo n'a pas l'instinct de prédation avec Mumu (même si j'en avais bin peur au début lol).

Mais Kimo son obsessions c'est les écureuils!!!!!!!! Bin les tamias en faite lol, ici on a pas vraiment d'éccureuils. Il devient fou quand il en voit un, et disons qu'on l'aide pas Siffle , on les aime pas, ils vident les mangeoires des oiseaux, on a comme dressé Kimo pour les pourchasser Siffle .

Tu fais juste dire Kimo éccureuil et il vire fou et va faire toute les spot où ils sont d'habitude lol. Il a déjà réussis a en pogner quelques un dans le garages et ouf sa crit en sale, nous on veux juste qu'il lui fasse peur et l'éloigne. Mon père s'est battu avec Kimo pour lui enlever de la gueule en tk CrampéCrampé

Y'a une autre fois on était dehors et Kimo était lousse avec nous tout d'un coup y part à toute allure, mon père le rappelle, rien a faire. Puis il rentre en dessous d'un char parqué, il ressort de là avec de quoi dans gueule, il avait pogner un mulot lol.

Pepper lui il voit rien CrampéCrampéCrampé quand Kimo part après un écureuil Pepper part après Kimo en pensant qu'il veut jouer Crampé .

Mais Pepper aime beaucoup jouer avec les papillons, les chenilles et PAR DESSOUS tout les crickets!!!!!! lol, il le sent le met dans sa bouche, le recrache (indemne) il attend qu'il saute, et repart a la chasse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi j'au un bon predateur. On s'entend tu que les oiseaux et les serpents, ils sont seulement en dehors de leurs cages quand Monsieur le Husky est bien loin, en arriere d'une porte bien fermee. Il a deja tue un petit lapin sauvage et j'ai passe un an a lui apprendre de ne pas pourchasser les petits chiens. On m'avais dit quq'il etait OK avec les chats, mais je ne suis pas vraiment sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor est mon chasseur d'insectes (il attaque et mange mouches et araignées) et il est l'ami des petits animaux: il s'est fait copain copain avec un minuscule petit crapaud dans la cour hier, et parfois le matin, il va faire un coucou aux serpents! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les chats sont pas mal plus chasseurs que Jake... Siffle

J'suis pas mal moumoune en ce qui a trait aux bébittes alors quand j'en vois une, je vais chercher un des chats et je lui montre!

Jake, lui, regarde, mais ne touche pas. Il est tellementttttt doux! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, l'an dernier 2 pauvres écureuils ont laissé leur vie sous les crocs de Topaze - maudit que j'haïs cela !!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha m'a déjà rapporté un oiseau... Un merle d'amérique... Elle l'a pris dans la haie. Elle m'est revenue avec ça dans la bouche, super contente de sa prise...

Quand je l'ai vu je lui ai dit '' Touche pas!'' elle a ouvert sa bouche et l'oiseau est tombé. À mon grand étonnement, il s'est secoué les ailes et est repartie comme si rien c'était passé... heinfou

C'est arrivé une seule fois, un seul avertissement et ça s'est plus jamais reproduit. Par chance pour les oiseaux de la haie !

Elle l'a pris délicatement faut croire. On s'entend que si elle avait voulu, elle l'aurait tué vite fait avec sa machoire. J'en ai conclu qu'elle avait une bouche forte, mais une prise délicate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je passe tellement de temps à émousser l'instinct de chasse que non, ils ne réagissent pas trop face aux petits animaux sauvages. Les seuls après qui elles courent, ce sont les chats dehors... mais elles leur feraient pas mal pour une miette. Anyway, je ne tolère pas ça du tout...même si je comprends que parfois, on ne peut pas tout controler. Quand j'étais petite, la chienne cocker de ma mère était une experte chasseuse de tamia à notre chalet et ça faisait sans arrêt raler ma mère qui essayait toujours de sauver les pauvres petites bêtes! Le chien de mon adolescence, Lucky, était lui aussi tellement habitué aux petits animaux de toute sorte dans la maison qu'il ne réagissait plus du tout aux animaux sauvages... Mes oiseaux se perchaient sur sa tête! Ça arrivait aussi avec Louna et mon inséparable qui s'accrochait dans son toupet. J'ai pas eu de vrai chasseur je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cette histoire est surprenante!!!
L'oiseau nous fait vraiment pitié dans ça...

Je suis vraiment curieuse de connaître la suite..Est-ce que les chiens ont mangé l'oiseau finalement ou est-ce qu'ils l'ont jeté par la suite parce qu'ils ne trouvent pas que ça goûte bien bon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
C'est vrai que cette histoire est surprenante!!!
L'oiseau nous fait vraiment pitié dans ça...

Je suis vraiment curieuse de connaître la suite..Est-ce que les chiens ont mangé l'oiseau finalement ou est-ce qu'ils l'ont jeté par la suite parce qu'ils ne trouvent pas que ça goûte bien bon???


non elle la pas bouffée :985:
je lui ai dit ''lache''
c'est le commendement qu'elle doit vraiment lacher ce qui est dans sa bouche Siffle
ensuite j'ai criée a chéri de mettre fin au jours du petit oiseau beaucoup trop amoché Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...