Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

je croise les doigts

Messages recommandés

Je suis exitée...ma maman a fait une demande dans un refuge pour un chien !!!
Ça fait un an que son chien est mort de vieillesse (14 ans) et elle a trouvé ça dure mais bon la je sens qu'elle est prête et elle a eu un coup de foudre amour Shadow serait super content d'avoir un nouvel ami !
Bref, j'attends des nouvelles de ma maman ...c'est elle qui m'a donné la passion des chiens et un chien avec elle serait au paradis ...!
Elle est un peu nerveuse car elle a jamais fait affaire avec un refuge (elle a déjà adopter a la spca jadis) et elle espère passer le test du bon proprio de chiens mais je lui ai dit d'avoir confiance car elle a beaucoup d'amour a donner et de l'expérience avec les chiens!
Je la comprends...moi aussi ça pris un an avant d'être prête a adopter un nouveau chien après la mort du mien ....bref, je suis heureuse que ma mère songe a adopter dans un refuge...grâce a ce forum, j'ai pu lui fournir une liste de refuge et maintenant, quand a la clinique vétérinaire ou elle travaille quand une personne cherche un chien elle réfère les bons refuges référés ici....

Bref, je croise les doigts pour que ça marche pour le chien qu'elle désire parce que je l'aime gros ma maman amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la façon dont tu parles de ta mère, je ne doute pas qu'elle sera acceptée (à moins que le chien ne fitte pas du tout avec elle). Je souhaite à ta mère de trouver la perle rare pour un minimum de 14 autres belles années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens a la clinique l'aime...elle a un don avec les chiens qui sont en confiance avec elle. La race pour laquelle elle applique, elle en a la clinique et les aiment beaucoup. Elle a fait aussi des recherches sur la race depuis quelques semaines...en tout cas elle m'en parle beaucoup. J'aime mieux garder le nom du chien et du refuge pour l,instant secret mais bon j'étais trop excitée qu'il fallait que j'en parle un peu a des gens qui savent c'est quoi la passion des chiens Content Hum....en tous cas si ça marche je vais lui acheter un collier Flair en guise de bienvenue ...disons que c'est un chien qui le mettrais en valeur SiffleSiffleCrampé
Bon si c'est pas lui ...ça sera un autre....je sens que c,est une race qui pourrait lui convenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Un genre de Whippet du nom de Ribs Siffle


Je l'aime assez ce chien là moi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un autre Whippet qui arrive au Repaire bientot... Siffle


(pas un des miens, rassurez-vous!!) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement ! j'ose plus appeler chez ma mère...elle pense toujours que c'est le refuge qui la contacte
CrampéCrampéCrampé

En passant Clouso j'aime ton nouvel avatar ! c'est une magnifique photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère a reçu l'appelle tant désiré !!! il reste juste a avoir un coup de foudre lors de la rencontre YesYesYes mais je suis pas inquiète...je sens que c'est le match parfait amour Elle est trop contente et moi aussi je me peu plus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...